Micklin Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 (modifié) Bonjour à tous. je suis un nouveau venu dans le monde des drones. je commence avec un hubsan X4 et une taranis QX7 j’ai eu du fil à retordre pour les binder, mais c’est fait. Début de l’entrainement. je vous tiendrai au jus de ma progression Modifié (le) Juin 14, 2018 par Micklin 1
pascal.p Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 Salut,Tu peux passer au club de lucbardez le samedi et dimanche après midi, on est plusieurs à voler. Bon démarrageEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
AeroSoap Posté(e) Juin 15, 2018 Signaler Posté(e) Juin 15, 2018 Bienvenue jeune padawan, que la force et la patience soientt avec toi.
Micklin Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2018 Le 14/06/2018 at 22:44, pascal.p a dit : Salut, Tu peux passer au club de lucbardez le samedi et dimanche après midi, on est plusieurs à voler. Bon démarrage Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Bonsoir Pascal. merci pour l’invitation. Je passerai à l’occasion. pour le moment, j'apprends à maîtriser un drone basique sans immersion. Il faut bien commencer simple.
Xonin Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Posté(e) Juin 22, 2018 Salut et bienvenue! Tu tombe bien je déménage mi-Juillet dans les Landes et je ne connais personne du Fpv la bàs! au plaisir!
Micklin Posté(e) Juin 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2018 Ça sera avec plaisir Xonin. pour le moment, j’apprend le maniement basique... sans fpv... comme un supra débutant
pascal.p Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 SalutLes 8 et 9 septembre, il y a le forum des associations au parc nahuque de Mont de Marsan. On aura un stand avec le club, vous serez les bienvenus ( je le tiendrais le dimanche fin matinée et après midi).Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2
Qnnk Posté(e) Aout 24, 2018 Signaler Posté(e) Aout 24, 2018 C'est l'occasion de se faire rembourser son maillot WAF https://forum.wearefpv.fr/announcement/4--un-t-shirt-waf-gratos-ça-vous-dit-/ 1
Micklin Posté(e) Aout 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2018 Le 24/08/2018 at 09:55, pascal.p a dit : Salut Les 8 et 9 septembre, il y a le forum des associations au parc nahuque de Mont de Marsan. On aura un stand avec le club, vous serez les bienvenus ( je le tiendrais le dimanche fin matinée et après midi). Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk J’essaierai de passer dire bonjour.
ericstern Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2019 Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce post vus que ça parle des gens qui sont à Dinde landes J'ai décidé de me mettre enfin au fpv, même si cela me trotte dans la tête depuis 2014, après avoir vus cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NsxyV-kgfio Pour le moment je n'ai rien acheté et je me fais du simulateur, même si j'ai une idée définitive sur certains matériels. Mais je voudrai bien voir ça en live avec des gens qui y sont tombé dedans depuis un certains temps. Faites moi savoir quand vous serez dispo et à quel endroit. Merci
chouf Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2019 bienvenue à toi! mais le mieux serait quand meme de creer un sujet pour toi, c'est un peu le but de la rubrique presentation! en esperant que tu trouvera du monde dans ton coin pour t'initier!
SupraDolph Posté(e) Décembre 30, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2019 On est nombreux a avoir accroché sur cette vidéo. Mais en la revoyant, je me dit que le matos a évolué même si ça volait déjà bien.
Dorian Posté(e) Juillet 28, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2020 Salut,j habite dans les landes et cherchent des gens avec qui voler donc si ça vous tente faite le moi savoir
CriTof Posté(e) Juillet 29, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2020 Il y a 7 heures, Dorian a dit : Salut,j habite dans les landes et cherchent des gens avec qui voler donc si ça vous tente faite le moi savoir https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite !
TiTTaN Posté(e) Juillet 30, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2020 (modifié) Bonjour, j habite a Dax, et on est 2-3 a voler en FPV et + dans un club. Je me lance dans le Long Range N hesitez pas a me contacter !! Modifié (le) Juillet 30, 2020 par TiTTaN 2
Tom64 Posté(e) Aout 29, 2020 Signaler Posté(e) Aout 29, 2020 Salut je suis à la frontière des landes pas loin d'Hagetmau , je débute depuis peu dans le FPV de quel coin est tu dans le 40 ?
Dorian Posté(e) Aout 29, 2020 Signaler Posté(e) Aout 29, 2020 il y a une heure, Tom64 a dit : Salut je suis à la frontière des landes pas loin d'Hagetmau , je débute depuis peu dans le FPV de quel coin est tu dans le 40 ? Salut j habite vers dax mais je me deplace beaucouo dans les landes
Nico64 Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 Salut, Je suis pas loin également (Bidart / 64) et je me déplace de temps en temps dans les landes.
Dorian Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 il y a une heure, Nico64 a dit : Salut, Je suis pas loin également (Bidart / 64) et je me déplace de temps en temps dans les landes. Salut, Nico si tu veux on pourrait voir pour voler ensemble et si tu veux me conctacter n'hésite pas par mail c est giannettadorian@orange.fr ou par facebook c est Dorian Giannetta.
Nico64 Posté(e) Septembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2020 @Dorian Ca marche, je te ferai signe quand je serai prêt (ma RC est en route et il me faut quelques heures de simu avant ^^).
Messages recommandés