Aller au contenu
DroneBuilds

Telecommande Taranis X9d plus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis grand débutant, c'est ma première réalisation.

J'ai suivi un tuto Betaflight pour les débutants, fait les divers réglages des moteurs, réglage des ESC,  les commander par l’intermédiaire de Betafliht.

Mais quand je pousse le Throttle de la Taranis aucune réaction pourtant les moteur sont armés.

Qu'est-ce que j'ai bien pus oublier?

Merci pour vos réponses.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'avec Betaflitght sur l'ordi tu arrives bien à faire bouger toutes les barres dans l'onglet receiver ?

Attention en phase de débuggage, il est impératif de retirer les hélices. Si tu ne le fais pas naturellement, un jour c'est le souvenir de la douleur qui t'y fera penser 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça répond pas à la question...

Quand tu bouges une voie (au manches de la radio), est-ce que chaque barre correspondante dans betaflight se déplace ?

Imagine bien qu'a travers un forum, il faut être très précis pour expliquer ce qui se passe, ceux qui peuvent t'aider ne sont pas devins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous prie de m excuser même dans l utilisation du forum je débute. Au niveau de la radiocommande j ai renommé chaque canaux Ch1 ROLL, Ch2 PITCH, Ch3 THROTTLE, Ch4 Yaw, Ch5 mode de vol, Ch6 armement, Ch7 Buzzer.( j" ai suivi le Tuto 8 de Moroy Grégory sur youtube). J ai parametré les entrées, le mixeurs et les sorties. Ensuite, j ai tout repris les réglages sur Betaflight en vérifiant les correspondances et affiner les réglages entre 1000 et 2000. j ai aussi déclaré les auxiliaires pour l armement le Buzzer et le mode de volé dans l onglet suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites