AeroSoap Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2018 (modifié) Boujour à tous, je rencontre un problème singulier et aimerais avoir des avis car ne trouve pas la solution. Suite au passage d'une carte de vol AIRBOTF4 vers la dernière version du gros Bétaflight, flashage particulièrement difficile à obtenir d'ailleurs, au passage encore merci Motard Geek, à présent sous la version 3.4.0, mon beeper refuse de fonctionner à l'interrupteur. - Il fonctionne car il beep au branchement de la lipo. - Correctement paramétré dans BF sur aux 3, bascule correctement. - J'ai bien tenté de supprimer cette aux pour le remettre, histoire de voir si le diff aurait envoyé une commande obsolète sur cette version, idem... Nous en avons un peu conclus que c'était un bug de cette vesion, la machine vole très bien et je ne me suis encore résolu à reflasher vers une version précédente pour voir. Si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce pb je suis preneur, en attendant je vais eviter de trop m'éloigner avec ce quad Accéssoirement la version 3.4.0 fonctionne aussi très mal pour une autre de mes machine sur une OminbusF7, je ne suis pas parvenu à indiquer à la carte le quel des deux Gyro je voulais utiliser car les commandes set gyro_to_use=0 ==> pour utiliser le mpu6000 set gyro_to_use=1 ==> pour utiliser l'icm20608 sont refusées par la version de 3.4.0 BetaFlight, quand je connecte et arme le Quad et en le bougeant un peu, les moteurs font un bruits de PID foireux et ses pourtant solides F80 2500kv deviennent brûlants en 5 secondes. HELP !!! Merci Modifié (le) Juin 22, 2018 par AeroSoap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2018 Et du coté de CLI , il n'y a pas de commande pour config les beep et le volume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Juin 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 22, 2018 Pas trouvé, passé pas mal de temps sur le dump de cette machine, y'a bien des lignes sur le buzzer mais il n'a pas l'air inhibé, comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2019 (modifié) J'ai exactement la même me... (Omnibus F4 V6 3.3.3) Cela a fini comment ? pas moyen de faire fonctionner le Klaxon sur mon nimbus Les Russe n'ont pas cru bon de mettre un beeper, du coup je viens d'en ajouter un mais il ne fonctionne pô (re-) Modifié (le) Janvier 13, 2019 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2019 Dans le CLI cette commande ne passe pas : beeper_dshot_beacon_tone = 1 Allowed range: 1 - 5 = c'est pas la soluce il y a-t-il un fil pilote pour le beeper sur l'Omnibus ? ça serait bien... cela expliquerait qu'il faut une version de buzzer à 3 fil et non pas à deux (+/-/pilote) mais je n'y crois pas, je ne l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 Normalement c'est le buz- qui fait office de "signal". Car sur le Wizard X220S, la plaque LED/buzzer a le "+" sur le même fil. Ton buzzer est bien un 5v ? Sinon essaie une autre source 5v, il n'en manque pas sur cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 C'est ce machin là mais rien n'est précisé https://www.drone-fpv-racer.com/micro-buzzer-2264.html?search_query=buzzer&results=40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 (modifié) il y a 5 minutes, naviluminor a dit : C'est ce machin là mais rien n'est précisé https://www.drone-fpv-racer.com/micro-buzzer-2264.html?search_query=buzzer&results=40 j'ai les même de chez banggood j'ai pas eu de souci particulier sur une matek mini f411. le plus sur 5V (ou B+ selon FC) et le moins sur B- https://www.banggood.com/fr/5-PCS-Super-Loud-5V-Active-Alarm-Buzzer-Beeper-Tracker-95_5mm-for-Racing-Drone-p-1117207.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN pour tester configure le mode beeper [mode picsou] je t'en vend un lol[/mode picsou] Modifié (le) Janvier 14, 2019 par quazardous picsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 Il y a 3 heures, quazardous a dit : pour tester configure le mode beeper = ké ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2019 il y a 5 minutes, naviluminor a dit : = ké ?? Le mode beeper dans l'onglet mode. Pour activer le beeper avec la RC. Quand tu balances ton drone dans un fouret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés