Aller au contenu
DroneBuilds

Tiny Whoop et consorts, quel est le meilleur ?


Jibz

Messages recommandés

Je cherche à me choper un Tiny whoop, mais il y a tellement de modèles différents qu'on s'y perd... Difficile de discerner les bons des mauvais !

Pour l'instant je lorgnais sur le AcroBee de Newbeedrone, mais ils sont super mal distribués en Europe, et les fdp sont rédhibitoires sur le site du constructeur.

C'est quoi la machine du moment qui marche bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai quelques tiny whoop et ai pris beaucoup  de plaisir avec pour peu que tu ais des moteurs de bonne qualité, mais y'a eu beaucoup de progrets depuis.

Ce n'est qu'un avis perso car y'a de quoi faire en la matière, mais aujourd'hui si je devais en reprendre un ce serait sans doute le URUAV UR65, c'est du Brushless.

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jibz a dit :

En effet, je le connaissais pas et il a l'air plutôt très cool !

Un test d'un testeur reconnu (non c'est pas JB @naviluminor) : http://www.drone-maniac.com/test-uruav-ur65/

J'ignore pourquoi mon nom est cité mais je vais quand même te donner mon avis

J'ai commencé le FPV en achetant une taranis et un Tiny whoop magouillé par DFR (de chez Horizon-zobi) pis un module orange car ces saloperies sont en DSMX

Cela a été une révélation et m'a permis de jouer en plein hiver dans ma petite maison, le printemps a vu l'arrivé d'un vortex 150 (c'était l'année dernière)

Pour revenir au Tiny whoop et avec le recul, c'est une merde 😄, ça n'a rien dans l'sac et ne permet en aucun cas de voler réellement en acrro, horizon only ☹️

Alors quand t'es une pince tu trouves ça merveilleux mais après..

Je pense sincèrement que l'idéal est un truc comme celui du lien que tu as déposé : moteur brushless !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...