JBF Posté(e) Juillet 11, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2018 Salut et bienvenue ! Pour les esc je te conseille les racerstar car ils sont séparés, le problème du 4in1 c’est que si y en a 1 qui crame, faut changer toute la plaque, et ça peut aussi endommager ta fc ! (ça coute un bras aussi) alors que les esc séparés faut en changer un et pas les 4 si y en a un qui crame et aucun risque pour les stacks ! Niveau antenne @gemini s’y connaît tres bien, je commande que chez lui 2
gemini Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2018 je met direct le lien sur le forum, je suis joignable par MP ici ou facebook 2
LexLgd Posté(e) Juillet 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 Merci à tous pour votre aide, je vais commencer à acheter doucement les accessoires par mois, prendre mon temps pour tout construire correctement, et surtout bien me former sur un simulateur, je voulais savoir votre opinion sur ce genre de moteur Enfin merci encore et j espère pouvoir après avoir dominer mon drone, faire partie d une team histoires de s évader un peu, Autre chose je voulais utiliser mon drone pour prendre de belle prise de vu ( plage ) sauf que j ai peur du vent ... quel conseil pourriez vous me donner ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Arnotobus Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 C'est des gros moteurs ça ! Je crois qu'ils envoient fort et sont assez gourmands.Je te conseille quand même de prendre des 2206 ou 2207 1
LexLgd Posté(e) Juillet 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 C'est des gros moteurs ça ! Je crois qu'ils envoient fort et sont assez gourmands.Je te conseille quand même de prendre des 2206 ou 2207Ils supporte le vent des plages ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Arnotobus Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 Ça ne veut pas dire grand chose, ça dépend du vent. Je n'ai jamais essayé de voler avec plus de 20-30km/h de vent 1
vinadre Posté(e) Juillet 18, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2018 J'ai testé le 2207 2600kv en 4s avec 70km de vent sur la plage cest trop dangereuxAvec 30km de vent ça passe sans problème 1
JBF Posté(e) Juillet 19, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2018 Un quad de race dépasse facilement les 100kmh mais j’ai peur que tes moteurs soient vachement gros ! 1
LexLgd Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 Re à tous je vous montre mon panier pour être bien sûr Voilà dites moi si tout vas bien et par quoi vous changeriez certains éléments, merci de votre aide, le kit tout complet me coûte 201 euros, je peu aller jusqu’à 220, car la radio me coutera 87 euros tanaris Q x7, je voulais savoir aussi au niveau de la connectique de la vtx ? Il faut que je prenne une antenne sma ou rp sma ? Dsl de pas m y connaître !! Merci encore Ps : merci de votre patience !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
LexLgd Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 Encore une dernière chose pour les moteurs je laisse tomber les emax rs 2205s ? Je prend donc bien les samguk ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Juillet 20, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 (modifié) Oui prends les samguk mais je pense que t’as oublié la pdb ? Pour les straps c’est mieux des trucs en Kevlar c’est plus cher mais le bordel tu le garde toute ta vie les xt60 il te faut un mâle et une femelle (au cas où le câble lipo est coupé), pour les hélices prends des trucs de meilleure qualité, un truc fiable et solide Pour les antennes je te conseille celles de @gemini elles sont top ! Et t’as un fer à souder et de l’etain ? Des zip tie et du scotch d’electricien Modifié (le) Juillet 20, 2018 par JBF 1
LexLgd Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 Oui prends les samguk mais je pense que t’as oublié la pdb ? Pour les straps c’est mieux des trucs en Kevlar c’est plus cher mais le bordel tu le garde toute ta vie [emoji1] les xt60 il te faut un mâle et une femelle (au cas où le câble lipo est coupé), pour les hélices prends des trucs de meilleure qualité, un truc fiable et solide [emoji6] Pdb ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Juillet 20, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 il y a 2 minutes, LexLgd a dit : Pdb ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La plaque d’alimentation, celle sur laquelle tu soude la lipo, les esc, la fc, ect... 1
LexLgd Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 La plaque d’alimentation, celle sur laquelle tu soude la lipo, les esc, la fc, ect...Elle est pas fournie avec la martian II ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
LexLgd Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2018 La plaque d’alimentation, celle sur laquelle tu soude la lipo, les esc, la fc, ect... ça ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
LexLgd Posté(e) Juillet 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 21, 2018 Heu c’est chelou y a pas de bec ?Si c fourni avec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Juillet 21, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2018 Il y a 16 heures, LexLgd a dit : Si c fourni avec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Non je parle su bec c’est des petits pads ou y a écrit 5V ou 12V pour alimenter la fc et la cam et le VTX
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2018 Non pas de bec sur ces PDB là @JBF ^^ 2
LexLgd Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2018 Non pas de bec sur ces PDB là [mention=400]JBF[/mention] ^^Du coup je comprends pas :/ je dois acheter qlq chose ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 (modifié) Le 22/07/2018 at 03:06, LexLgd a dit : Du coup je comprends pas je dois acheter qlq chose ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui, une pdb avec bec 5V sinon tu l’alimente comment ta fc ? Modifié (le) Juillet 23, 2018 par JBF
Qnnk Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2018 Sinon, pourquoi ne pas prendre le combo Hobbywing...
LexLgd Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 Salut à tous je reviens vers vous, donc voilà je me lance, je voulais confirmer mon choix entre les deux moteur, sinon voilà si vous avez d autres xonseils je suis preneur, merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vinadre Posté(e) Septembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 SalutPrend les racer star pour commencer c'est suffisant.N'hésite pas à prendre un moteur et un esc d'avanceIl faudrait regarder la fiche mais la fc que tu as choisi l'a pas besoin de pdb vu que tu soude les esc en direct.Sinon la radio flysky c'est pas compatible xsr et la lipo rest sur un truc standard que tu va réutiliser par la suiteLes infinity 4s 1500 noir sont souvent à 20€
LexLgd Posté(e) Septembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2018 SalutPrend les racer star pour commencer c'est suffisant.N'hésite pas à prendre un moteur et un esc d'avanceIl faudrait regarder la fiche mais la fc que tu as choisi l'a pas besoin de pdb vu que tu soude les esc en direct.Sinon la radio flysky c'est pas compatible xsr et la lipo rest sur un truc standard que tu va réutiliser par la suiteLes infinity 4s 1500 noir sont souvent à 20€Merci pour tes conseils !!! Du cou pour la radio flysky je prend quoi comme xs ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés