Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Bonjour a tous ! Ça fait maintenant 2 mois que mon quad est sur le banc de touche. La cause: plus de vidéo. Le problème ne vient pas du VTX car j'ai l'OSD. J'ai acheté une caméra : ça marche pas.J'ai acheté une nouvelle carte de vol: marche toujours pas non plus ! Un truc a régler sur Betaflight ? Je suis actuellement en dépression, aidez-moi s'il vous plait :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Un OSD ? C'est quoi ton Vtx? Et ta caméra? Tu veux dire que tu as un écran noir avec l osd visible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 (modifié) Je vais décrire plus en détail. J'ai un retour, sur le masque j'ai l'OSD de visible. Derrière j'ai une "image" grise (qui est noir lorsque la camera est hors tension). Lorsque je branche la lipo, j'ai le retour de ma cam, mais pendant seulement le temps du boot, et encore ça dépend. Je pense que ma camera est sous-alimentée. Je peux la brancher où? Cam : Foxeer Predator VTX : VTX 03 eachine Modifié (le) Juillet 22, 2018 par Elysium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 J'arrive pas à savoir de quel osd tu parles..celui de la caméra?.celui de ta Pdb ? Tu alimente ta caméra par ton vtx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 L'osd de ma carte de vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Essai de brancher ta caméra en direct lipo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 J'ai testé sur 5v et 10v, même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Tu as essayé un autre vtx puis une autre cam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Une autre cam oui, mais un vtx non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Malgré le fait que je reçoive l'OSD ça pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Je ne sais pas. Je procéde par éliminations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Ok, bon bah plus qu'a acheter un VTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Je me trompe peut être. Quelqu'un pourrais t'en prêter Un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 (modifié) Nop malheureusement. Au pire le mien c'est un Eachine, je vois ça un peu comme une upgrade précoce x) (ducoup je vends une Matek F405 STD neuve si ça interesse quelqu'un) Modifié (le) Juillet 22, 2018 par Elysium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2018 Encore une fois. Rien est sur. C'est pas dit que ça règle le soucis. Tu sais mettre une photo de ce que tu as comme retour aux lunettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Image 1: Ce que je vois pendant le boot . Çà peut durer 15 secondes comme 2 secondes. Le flou est du à la lentille mal réglée. Image 2 : Ce que je vois après. C'est gris et non noir, ce qui indique que ça ne vient pas de ma caméra. Comme j'ai l'OSD dans mon casque, j'avais éliminé le VTX. Mais dans les composants qui gère la vidéo, c'est le seul qui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 T'as la possibilité de remettre à jour ta FC ? c'est bizarre que ça coupe comme ça. J'aurais tendance à dire que ça ne vient pas du VTX car l'OSD reste visible, car ça aurait pu être le vtx qui change de fréquence...Mais généralement on a de la neige et pas un écran noir, quand ça change.. Donc peut être ta FC qui fou le bordel =x, t'as essayer de tout brancher sans passer par la FC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Et comment je peux faire ça ? Le lie les deux câbles vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 video Vtx > Video cam. Alim VTX et Cam direct lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Ça fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Sans OSD, tu me confirme ? Et la cam tu avais déjà essayé une autre c'est ça ? Reste le VTX dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 En ne passant pas par la carte de vol pas d'OSD, logique. Mais la carte oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysium Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 La cam j'ai essayé une autre, la carte aussi; Il restez que le vtx. J'ai essayé différentes fréq, différentes puissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 En effet il ne reste plus que ça..où le masque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Juillet 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2018 Sur ta cam, tu peux afficher un "OSD" (parfois la tension batterie, parfois uniquement le nom) Pour moi, c'est un problème de camera.. peut-être que l'alim utilisée est foireuse (un fil pourri dans un coin, une self cassée sur un BEC.. les causes peuvent être variées) Pour moi, plus d'une chance sur 2 que ce soit un problème sur la ligne vidéo entre la caméra et la puce OSD sur la FC, tu es sur de pas avoir une vis ou un fil quelque part qui viendrait mettre une masse imprévue sur la FC... ça ressemble très fortement à une masse qui toucherait la ligne de la vidéo venant de la caméra. Le fait que l'OSD de BF s'affiche nous indique que : le Vtx est alimenté + la vidéo entre la FC et le Vtx est OK Reste donc l'autre bout dont la chaîne est : lentille >> capteur >> electronique de la caméra + alim de la caméra (plus et masse) >> connecteur >> fils >> entrée de la FC >> chip OSD de la FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés