wasiliwitsch Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Bonjour Je suis tout nouveau dans le domaine du drone, j’ai monté mon robocat 280 dernièrement. Tout fonctionne bien mais mon moteur 2 (avant droit) fait des choses bizarres. Je m'explique, quand j'arme ou que je test le moteur dans bétaflight tout va bien mais dès que je mets un peu de gaz, le moteur ne sais plus quoi faire (arrêt du moteur, changement de sens baisse de vitesse) si je laisse le moteur se stabilisé, il tourne à l'envers très doucement de manière saccadée. Je pense que c'est dû à l'ESC (j’ai des esc ttsrc Bl heli-s 20A 2/4 S) mais je n'arrive pas à les flasher. C'est pour ça que je demande votre aide, si besoin je vous ferais une vidéo pour illustrer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Salut, C'est effectivement probablement un problème d'ESC. Pour s'en assurer, tu peux changer de place un moteur et voir si le problème suit le moteur ou l'ESC. Dans BetaFlight, quel est le protocole des ESC ? (Oneshot125, Dshot600, etc.) Et sinon, cette vidéo devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiliwitsch Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 il y a 51 minutes, goony a dit : Dans BetaFlight, quel est le protocole des ESC ? (Oneshot125, Dshot600, etc.) j'y est pas touché , j ai laissé PWM comme par défaut, cela change qqch ? c'est quoi le mieux pour mes ESC ( ttsrc 20 A BlHeli-s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Je n'ai pas trouvé d'infos sur tes ESC. Je pense que tu peux au moins mettre Oneshot125. As-tu calibré les ESC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiliwitsch Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Il y a 3 heures, goony a dit : As-tu calibré les ESC ? oui j ai fait ca mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Et si tu échanges de place deux moteurs, le problème suit le moteur ou l'ESC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiliwitsch Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 il suit l'esc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiliwitsch Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 voila se que j'ai quand je connecte mes esc sur BlHeli suit voila le lien pour la vidéo de se que fait mon moteur / esc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Je pense que tu peux te racheter un ESC. Concernant les réglages BlHeli_S, je te conseille BLHeli Configurator : https://github.com/blheli-configurator/blheli-configurator/releases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiliwitsch Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 ok et concernant les autre si je déconnecte l'esc qui ne vas pas je eut théoriquement les programmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Juillet 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2018 Actuellement, que vois-tu comme informations sous BLHeli Configurator ? D'après moi, tu n'as même pas besoin de le déconnecter pour pouvoir régler les autres, mais je ne vois pas bien l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) Juillet 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2018 Pour le prix, change tout.... (et un d'avance) https://fr.gearbest.com/esc/pp_616585.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasiliwitsch Posté(e) Aout 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2018 bon après l'attente des esc j ai enfin remonté mon drone mais malheureusement il y a toujours le même problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés