Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Salut à tous, Enfin voilà un petit colis qui va enfin me donner le top pour enfin finir le drone et pouvoir m'amuser avec vous. Mais avant ça j'ai encore quelques petites choses à faire [emoji16] [emoji16] et sûrement pleins de questions [emoji16]. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpel Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 AAAAH UN TRAMP HV NEEEEED ... ahem... Pardon ca fait une semaine que j'en cherche partout sur internet =P Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Nice, enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 il y a 13 minutes, Scalpel a dit : AAAAH UN TRAMP HV NEEEEED Et une antenne qui m'a l'air bien sympa Et aussi des patins d’atterrissage à prix d'or C'est le genre de colis qui fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 AAAAH UN TRAMP HV NEEEEED ... ahem... Pardon ca fait une semaine que j'en cherche partout sur internet =P Have fun !Je l'ai commandé sur Rcteam et il y en a également chez d'autres shop français. (aero-tek.eu...) [emoji16] il faut savoir chercher lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Et une antenne qui m'a l'air bien sympa [emoji14] Et aussi des patins d’atterrissage à prix d'or [emoji3] C'est le genre de colis qui fait plaisir [emoji16]Pour l'antenne pas beaucoup d'informations sur internet, je verrais bien. Effectivement les Patins ne sont pas donné mais cela semble bien utile je pense. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalpel Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 @Dracuula J'y peux rien si leurs référencements sont nuls =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 @Dracuula J'y peux rien si leurs référencements sont nuls =/Je suis d'accord avec toi, moi j'ai tapé dans Google "TrampHV" est je me suis baladé dans chaque lien pour vérifier la disponibilité. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Pour les patins, pour le même prix tu en a 50 sur banggood. Testé et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Pour les patins, pour le même prix tu en a 50 sur banggood. Testé et approuvé ! Je te remercie c'est noté ! Je n'avais pas pensé regarder [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 t'inquiète, t'auras l'occasion de les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 t'inquiète, t'auras l'occasion de les changer [emoji4]Je n'en doute pas [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 Savez vous où je peux trouver de la mousse double face pour scotcher mon vtx et RX. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 J'ai du Leroy Merlin ça colle pas hyper bien mais comme j'ai du rizlan avec ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 J'ai ça, et il est top : http://www.miniplanes.fr/duo-tepufix-20mm-x-15m-yuki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 D'ailleurs sur mon Alien c'est pas du scotch mais du velcro, pratique pour bricoler (mais plus encombrant) et ça amortie encore mieux les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 16, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 16, 2017 J'ai ça, et il est top :http://www.miniplanes.fr/duo-tepufix-20mm-x-15m-yukiMerci à toi, je vais regarder pour me faire une petite commande. D'ailleurs sur mon Alien c'est pas du scotch mais du velcro, pratique pour bricoler (mais plus encombrant) et ça amortie encore mieux les vibrations [emoji14]J'en ai justement, je vais essayer. Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célian Posté(e) Janvier 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 22, 2017 Perso j'ai fait un mélange de chatterton et de colson Ça tient bien [emoji16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Janvier 23, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 C'est artisanal [emoji16] [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés