Aller au contenu
DroneBuilds

DinoDrone parmis vous


DinoDrone

Messages recommandés

Salut a tous

débutant en pilotage, j'ai commencé par un spirit T5146 de chez T2M, pour me faire la main, pas très puissant mais très léger donc assez réactif

T5146-Spyrit.jpg

puis un eachine EO13 avec masque VR006

Eachine-VR006-FPV-goggles-696x325.jpg

s-l300.jpg

 

et j'attends pour fin Août mon nouveau joujou un eachine wizard x220s

eachine-wizard-x220s-rtf-p-image-189953-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour comprendre pourquoi le choix d'un "RACER", je faisait de la moto de vitesse depuis 2008 (TRX 850 puis ninja 600) sur circuit, mais un problème de santé, m'oblige a arrêter SNIFF!

mais tjrs besoin d'adrenaline alors j'ai pensé qu'un racer me procurerais cela, et puis voler .... quel kiff,  j'ai fait du parapente... alors vitesse et vol = RACER

d'ailleur je vais aller fouiller ds le forum course,  j'ai des idées et voir si c'est faisable, car les courses que je vois en video ne correspondent pas vraiment a ce que j'attends du pilotage, trop brutal ou trop brouillon en gros je vois du "drone-cross" et j'aimerais plutot du drone-GP un peu plus comme ça https://www.youtube.com/watch?v=oQfYcoBdM1U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic du 'drone GP', c'est qu'en quelques secondes nos bestioles sont déjà bien loin... Et puis avec 'peu' de virage ou d'obstacles, ça va être la course à celui qui aura la plus grosse vitesse de pointe, ça favoriserait beaucoup des pilotes moyens mais capable d'aligner les dollars...

Mais ça empêche pas de le faire pour son propre plaisir, du vol bien tendu et bien souple c'est clairement sympa !

 

Après, moi je suis pas concerner, je suis plutôt un chasseur (de taupes) cueilleur (dans les arbres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon idée je pensais utiliser soit un circuit de kart ou moto  plus grand , ou baliser un terrain nu avec du talc je crois utilisé sur les terrain de foot  et pour la partie techno mettre un balisage (coupure de faisceau par exemple)  un transpondeur ou un truc similaire qui signalerais la sortie de piste, ce qui permettrais de "penaliser" le pilote, quand a ce que tu dis sur la vitesse de pointe ça peut etre vrai , mais au bout y'a un virage et faut "freiner" au bon moment donc si t'arriver a fond de balle et que tu freine mal tu vas perdre un temps fou, sortir de la piste etc ...  (experience vecue en moto sur circuit), du coup ça favoriserais le pilotage fin au lieu du pilotage bourrin, et rien n'empeche pour adapter le fait que ce soit en drone de rajouter des obstacles et des virage serré (epingle)

Modifié (le) par DinoDrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ..... pour ton délire tu pourrai voir aussi avec des club de voiture rc TT .. le tracer sera déjà existant juste mettre des structure rectangulaire façon gate sur le parcours ... pour les sortie de "route" je pense que c'est le truc le plus difficile a mettre en place mais pourquoi pas avec le system de compteur my laps .. mais il faudrait du cable beaucoup de cable le long des deux coter du tracer mais c'est une bonne idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me suis fait une protection pour le E013, qui permet par la meme occasion de pratiquement tjrs le remettre d'aplomb, ça pese 4gr c 'est un peu lourd mais ça le fait

20180816_183240.jpg

et un suport pour  immobliser le drone

 

20180816_180123.jpg

Modifié (le) par DinoDrone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première lecture rapide, j'ai cru que c'était ta protection anti choc...

 

Il y a 5 heures, DinoDrone a dit :

20180816_180123.jpg

 

Ceci dit, aucun risque de rentrer dans quoi que ce soit avec ça.. le seul risque est pour les orteils si tu le laisse dans le passage 😄 😄 

 

Au bout, il y a un trou, ça irait pour fixer la cam ? 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petite amélioration du wizard

mise en place de pied en tpu, pour éviter de tondre le gazon, j'ai viré les sideplate qui se déboîte a chaque choc, et rislan pour éviter l 'éjection de la lipo, et cornière plastique pour protéger la lipo en cas de choc (tres efficace), antenne de Yannick ( ya pas photo elle sont nettement mieux que l'origine)

 

20180923_155939.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...