pima fpv Posté(e) Aout 16, 2018 Signaler Posté(e) Aout 16, 2018 Bonjour, Je viens d’acquérir un petit drone avec une piko blx clone. Tout fonctionne bien mis à part le VBat qui reste à 0. J'ai bien activé la fonction vbat sur betaflight mais lorsque je branche la batterie, il affiche toujours 0. Quand j'arme le quad le buzzer hurle pour signaler que la batterie est vide alors que non (Normal il na pas l'info) Une Idée? Merci
toper Posté(e) Aout 16, 2018 Signaler Posté(e) Aout 16, 2018 Salut es tu sur que le bat+ de l'esc est relié au bat+ de la FC ?
pima fpv Posté(e) Aout 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2018 oui car la piko blx clone est pdb. les 4 esc sont soudé sur la carte de vole sur leur sortie dédiée . Elle est câblé comme ça:
toper Posté(e) Aout 16, 2018 Signaler Posté(e) Aout 16, 2018 Essaie de mettre à jour ton FW betaflight (fais un dump avant !!)
pima fpv Posté(e) Aout 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2018 Je test ça demain et je te redis. Merci de prendre du temps pour répondre.
pima fpv Posté(e) Aout 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2018 Bon Rien à changé. J'ai contacté la personne qui me l'a vendu et m'a dit qu'il n’y avait pas de Vbat sur la carte. J’utilise le chrono même si c’est pas super c’est mieux que rien. Merci de ton aide.
Qnnk Posté(e) Aout 31, 2018 Signaler Posté(e) Aout 31, 2018 Beaucoup de personnes utilisent encore le chrono ça reste quelque chose de fiable une fois le bon temps trouvé
Messages recommandés