rottelman PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Hello Hello, En grand fan de Johnny (l'autre le vivant  ) et d'Astro, je ne pouvais passer Ă cotĂ© de cette superbe frame qui est en prĂ©order mais qu'on voit fleurir sur Insta ces derniers jours... On devrait retrouver la qualitĂ© du carbone Astro qu'on connait avec top et bottom en 2mm et bras en 5.5mm. Le tout chanfreinĂ© bien sure. La cam plate fait 1.5mm avec le choix soit mini ou micro cam. Des bumper , des stand off (improved selon la description) , une go pro mount , d'ailleurs pour ce point, sur les photos c'est en TPU "FIrst Batch have 3D printing GoPro mount(Gift). It will change to Foam mount for next batch." , pour le foam mount je me demande Ă quoi ca va ressembler...et aucune idĂ©e de l'angle de celui ci. Un sticky lipo pad Des standoff en alu pour l'electronique de 9mm de haut et cerise sur le gateau , strap lipo et stickers avec Johnny Ă©crit dessus - c'est mamour qui va ĂȘtre content. Bref, c'est juicy mais ca pique ...en direct chez astro on est Ă 142$ fdpin ! Un build pour Noel en somme (encore que, vu mon avis primitif des impĂŽts j'ai un doute  )  plus de photos içi : http://astrox.kr/product/pre-order-astrox-x5-johnnyfpv-edition/424/?cate_no=24&display_group=1 Allez bon shopping et comme disais Johnny (le notre) "Je vis avec moi-mĂȘme tous les jours." Je vous laisse rĂ©flĂ©chir ... Bon vol 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bleep PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Superbe frame mais le prix... un peu trop cher dommage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mickteul PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 22, 2018 La frame est magnifique mais c'est dommage de devoir payer la "marque" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rottelman PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 22, 2018 J'avoue, un prix proche des 100/110$ sans fdp ca passait encore psychologiquement pour une frame high end. LĂ on est quand mĂȘme sur du lourd en terme de prix...mĂȘme si la qualitĂ© Astro n'est pas usurpĂ©e. A voir a quoi le prix va ressembler dans les shop FR... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Elle est clairement stylĂ©e ! J'en aurais bien montĂ© une pour moi-mĂȘme et fait une review au passage mais c'est chaud financiĂšrement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qnnk PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 22, 2018 Elle a une bonne gueule. Mais le taro est violent :O Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kestrel PostĂ©(e) Aout 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 23, 2018 Qu'est ce qu'on paye Ă ce prix par rapport Ă un chĂąssis Armattan ou Ă©quivalent, plus proche des 100 ⏠? Le support GoPro ? [emoji28]J'aime bien, mais bon, si les concurrents font de mĂȘme ça va piquer les builds !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JBF PostĂ©(e) Aout 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 23, 2018 Je vais donner mon avis en un mot : moche... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rottelman PostĂ©(e) Septembre 7, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Septembre 7, 2018 Pour ceux qui aime le moche Dispo chez DFR 109,90 la frame seule 134,90 le full pack avec le plastique (c'est fantastique) 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azko FPV PostĂ©(e) Octobre 12, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 12, 2018 Hello Ă tous,  Du monde Ă commandĂ© ? Des retours ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kestrel PostĂ©(e) Octobre 12, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 12, 2018 Y en a quelques unes que j'ai vu passĂ© sur facebook. Dom Wilk en a montĂ© une : Plus de photo sur la page de DOM'S MOD :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kiriTsuke PostĂ©(e) Octobre 12, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 12, 2018 Je viens d'en monter un, je posterai ce week-end dans dronebuild. Perso j'adore  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kiriTsuke PostĂ©(e) Octobre 13, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 13, 2018 Voila jÂŽai postĂ© le mien dans DroneBuilds 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés