Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

AstroX5 Johnny - Allumer le Feu


rottelman

Messages recommandés

Hello Hello,

En grand fan de Johnny (l'autre le vivant 😉 ) et d'Astro, je ne pouvais passer Ă  cotĂ© de cette superbe frame qui est en prĂ©order mais qu'on voit fleurir sur Insta ces derniers jours...

On devrait retrouver la qualité du carbone Astro qu'on connait avec top et bottom en 2mm et bras en 5.5mm. Le tout chanfreiné bien sure.

La cam plate fait 1.5mm avec le choix soit mini ou micro cam.

Des bumper , des stand off (improved selon la description) , une go pro mount , d'ailleurs pour ce point, sur les photos c'est en TPU "FIrst Batch have 3D printing GoPro mount(Gift). It will change to Foam mount for next batch." , pour le foam mount je me demande à quoi ca va ressembler...et aucune idée de l'angle de celui ci.

Un sticky lipo pad 

Des standoff en alu pour l'electronique de 9mm de haut et cerise sur le gateau , strap lipo et stickers avec Johnny Ă©crit dessus - c'est mamour qui va ĂȘtre content.

Bref, c'est juicy mais ca pique ...en direct chez astro on est Ă  142$ fdpin !

Un build pour Noel en somme (encore que, vu mon avis primitif des impîts j'ai un doute 😛 )

 

011_shop1_162843.png

013_shop1_162844.png

plus de photos içi :

http://astrox.kr/product/pre-order-astrox-x5-johnnyfpv-edition/424/?cate_no=24&display_group=1

Allez bon shopping et comme disais Johnny (le notre)

"Je vis avec moi-mĂȘme tous les jours."

Je vous laisse réfléchir ...

Bon vol

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, un prix proche des 100/110$ sans fdp ca passait encore psychologiquement pour une frame high end.

LĂ  on est quand mĂȘme sur du lourd en terme de prix...mĂȘme si la qualitĂ© Astro n'est pas usurpĂ©e. A voir a quoi le prix va ressembler dans les shop FR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on paye Ă  ce prix par rapport Ă  un chĂąssis Armattan ou Ă©quivalent, plus proche des 100 € ? Le support GoPro ? [emoji28]

J'aime bien, mais bon, si les concurrents font de mĂȘme ça va piquer les builds !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...