Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problématique STM 32


cltbllt

Messages recommandés

Bonjour, 

Débutant dans le montage de drone, j'essaye en vint de connecter ma carte de vol SpRacingF3 sous betaflight depuis plusieurs semaine. 

L'ensemble des drivers sont installés (CP2102 USB to UART Bridge Controller, STM32 Virtual Com Port et Zadig). Je travaille sur Windows8.

Mon problème réside (selon moi ...) au niveau de STM32.

En effet, au moment d'installer les driver sous Zadig le port virtuel STM32 n’apparaît pas dans les choix. Il n’apparaît pas non plus par dans le gestionnaire de périphérique. Il a bien été téléchargé sur le site officiel www.st.com.

Toutefois, ma carte est bien reconnue sous betaflight COM3.

J'ai essayé de flasher ma carte comme ça mais bien sur le message "Aucune réponse du bootloader programmation "ECHEC". 

L'ensemble des post et vidéo Youtube ont été visionné mais je n'ai toujours pas la solution. Je m'en remets donc au expert présent sur cette page afin qu'il m'aide à enfin prendre du plaisir avec mon drone.

Quelqu'un a t'il rencontré ces problèmes et peut'il m'éclairer ? 

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: J'ai bien effectué un pont Boot sur ma carte.

Modifié (le) par cltbllt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien exclure.. Perso, je n'utilise plus windows depuis bien longtemps, donc je peux pas t'aider plus, mais je sais qu'il existe un utilitaire, de mémoire proposé par ImersionRC (mais je peux me trompe) qui justement détecte les FC.

 

Bonne chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...