lacarpe Posté(e) Octobre 1, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2018 Hello ! Je viens de mettre à jour mon beta75pro dans la dernière version de BF 3.5.1 tout s'est bien passé j'ai remis tout mon paramétrage et me voilà parti pour voler dans l'appart.. Mon soucis est que le mode horizon (mode avec lequel je vole dans mon pti appart) n'est plus stabilisé.. alors que le mode angle l'est . Le mode Air est bien le mode accro.Vous avez une idée de ce qui cause ça ? C'est normal ? J'aimais bien ce mode pour l'appart [emoji26]Merci si vous avez une idée je suis preneur Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 1, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2018 Et pourquoi t'as pas touché à ton cul bourricot ?
lacarpe Posté(e) Octobre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2018 Ben j'ai mis à jour tous mes joujous.. pas de soucis pour les gros mais pour le nano brushless dans l'appart c'est un peu trop vif il y a 4 minutes, naviluminor a dit : Et pourquoi t'as pas touché à ton cul bourricot ?
naviluminor Posté(e) Octobre 1, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2018 Impossible le mode accro dans l'appartement ?
lacarpe Posté(e) Octobre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2018 Impossible le mode accro dans l'appartement ?Si c'est possible mais c'est plus vite [emoji16]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Il y a 11 heures, lacarpe a dit : Mon soucis est que le mode horizon (mode avec lequel je vole dans mon pti appart) n'est plus stabilisé = idem pour moi sur mon Iflight (pourvu de la même version de BF) Le mode horizon donne une sorte de mode accro avec du retard = de la vrai daube
toper Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Hello, j'ai posé la question sur rcgroups. Si vous voulez suivre le post: https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3141184-Tiny-and-horizon-mode-on-3-5#post40298439 Vous aurez noté que mon English is perfect !... 1
lacarpe Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Hello, j'ai posé la question sur rcgroups. Si vous voulez suivre le post: https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3141184-Tiny-and-horizon-mode-on-3-5#post40298439 Vous aurez noté que mon English is perfect !... [emoji2957]Merci mon bon prince [emoji8][emoji8]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Et en Camenbert ça donne quoi ? Auguste Pignard.
toper Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 ça donne "Ya un problème, ou bien ??"
lacarpe Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Ça se bouscule pas au portillon , à croire qu on est les seuls bougres à qui ça arrive [emoji23]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Tu vas rétropédaler question version non ? qu'en as tu à cirer de l'ultime dernière mouture ?
toper Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 C'est toi la rétropedale...[emoji1787]Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. 1
lacarpe Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Tu vas rétropédaler question version non ? qu'en as tu à cirer de l'ultime dernière mouture ? Ben je sais pas on va voir en fonction...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 il y a 26 minutes, toper a dit : C'est toi la rétropedale... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. Espèce de mal poliche
toper Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Ça m'a échapéch... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
toper Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Bon du coup ça confirme ce que je pensais: les F3 doivent être flashées avec un FW "spécial F3" de Betaflight (à partir de la 3.4 apparemment). https://github.com/spatzengr/betaflight/releases Vous testez ? 1
lacarpe Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Bon du coup ça confirme ce que je pensais: les F3 doivent être flashées avec un FW "spécial F3" de Betaflight (à partir de la 3.4 apparemment).https://github.com/spatzengr/betaflight/releases Vous testez ?Oh que ouiii Je test ce soir Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 3, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Il y a 5 heures, lacarpe a dit : Oh que ouiii Je test ce soir Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk = qu'est-ce que tu branles ? c'est pas zencore essayé ça ?
lacarpe Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 = qu'est-ce que tu branles ? c'est pas zencore essayé ça ?Y' en a qui bosse bordel ! [emoji851]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
lacarpe Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Oh que ouiii Je test ce soir Envoyé de mon SM-A520F en utilisant TapatalkBon en fait ce sera demain soir ... Franck tu peux tester ??!? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
naviluminor Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Demain soir c'est maintenant : ALORS ????
toper Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 C'est une carpe, demande lui en pas trop !.... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
lacarpe Posté(e) Octobre 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Ce sera pour ce WE carpe ou pas je pourrais difficilement avant . Et toi le Franck t'as testé ?Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Au pire, horizon ça sert à rien
Messages recommandés