naviluminor Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 il y a 47 minutes, psixkho a dit : Tu vas te faire plaisir à monter tout ça @Tonton Bon courage et j'ai hâte de voir le bousin terminé avec le maiden ^^ Pas autant qu'moi
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Histoire de voir c’que ça donne avec les grosses protec! C’est pas le grand style mais ça va bien jouer son rôle!
naviluminor Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Deux dominos et t'as fini dit donc (ton sponsor c'est Lustucru non ?) 1 1
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Uncle Ben's bien sûr!!! [emoji28]Je trouve pourtant que j’me traine moi! Bon là, moteurs + soft mount checkChâssis pas serré check C’était le plus facile! L’électronique avec mise à jour, soudure et tout le tintoin, je vais moins rigoler!
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Deux dominos et t'as fini dit donc (ton sponsor c'est Lustucru non ?)[emoji23] [emoji23] [emoji23] 1
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Uncle Ben's bien sûr!!! [emoji28]L’électronique avec mise à jour, soudure et tout le tintoin, je vais moins rigoler! Ah là tu redeviens réaliste 10 sec#realitequantique 1
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Je trouve pourtant que j’me traine moi! Je crois que tu as oublié un truc dans ton montage : le mode Ironie de naviluminor. Tu pourras y rajouter de l’expo et monter les rates #ironYman 1
Kestrel Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 T'as une F4 et un récepteur FrSky... J'espère qu'il faut pas aller chercher un micro pad sur celui-là Moi c'est vraiment cette merde de récepteur qui m'a pris le plus de temps... Bref, va soudé !
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) Popopop! Pour l’instant j’ai un soucis de vis trop grande pour le combo! Ça tape sous la top plate! Je cherche [emoji848]! Pour la suite, je suis paumé: branchement camera, vtx hv, s-bus! Je vous parle pas du gps..... Je vais me faire aider pour la suite! #pausebinouze Modifié (le) Octobre 5, 2018 par Tonton
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 vous parle pas du gps.....mais t’as un gps prévu dans ta config ?
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) Ben ouais! J’ai aucune idée de comment ça fonctione mais oui ! Modifié (le) Octobre 5, 2018 par Tonton
Yannkee75 Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Ben ouais! Ah j’avais pas vu. Et du coup tu fais tourner ça sous iNav ou tu restes sous Betaflight et c’est simplement pour avoir les coordonnées du jouet si tu le paumes ?
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Ben je pense que c’est juste pour les coordonnées il me semble! C’est ça https://www.drone-fpv-racer.com/matek-gps-compass-module-m8q-5883-3786.html
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) Des nouvelles du front! Le noob que je suis a réussi à mettre à jour le module R9M, c'était facile! Et bidouiller un truc vite fait pour mettre à jour le R9 slim +! Au moins, ça c'est fait! A vous les studios! #tropfierderiendutout Modifié (le) Octobre 5, 2018 par Tonton
rottelman Posté(e) Octobre 5, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) T'as téléchargé la voix pour ton GPS ? 'au prochain arbre tourner à droite' Plus sérieusement, pas sûre qu'inav ne soit pas une bonne option vu ce que tu veux en faire. La partie GPS, way points, rth, est beaucoup plus avancé que bf... Pour le câblage, fait des pola, on va t'aider. Dodo la soudure Modifié (le) Octobre 5, 2018 par rottelman 1
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) J’en suis à: « dans quel sens je vais bien pouvoir foutre l’esc? Comment fixer le câble d’alim et quel longueur? Et le condo? La cam, ça va se brancher comment? Et tous le reste? »[emoji23] Alors le gps, houlaaaaa! Inav je connais, mais de nom! [emoji23] Bref, c’est pas gagné hein! Héhé! Merci en tout cas! #endirectdelapanade Modifié (le) Octobre 6, 2018 par Tonton
Tonton Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2018 Pour l’instant j’ai foutu ça à l’arrache pour voir mais c’est pas convaincant!
JBF Posté(e) Octobre 6, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2018 Keske c’est bo tout ce matos en tout cas j’ai hâte de le voir voler’ 1
Tonton Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Keske c’est bo tout ce matos [emoji1] en tout cas j’ai hâte de le voir voler’ Houla on est pas rendu crois moi!Visiblement l’huile de coude ne suffira pas! J’en profite pour adresser tout mon respect à tous nos builder/soudeurs! Pour moi c’est une galère sans nom [emoji23]! C’est ni fait ni à faire et c’est loin d’être terminé malgré mon coach (@Naviluminor dédicace)! Je suis une sacrée brêle les amis y’a pas de doute [emoji33]! Programme du jour : arriver à ressouder le négatif lipo avec avec condo et négatif VTX! Un vrai bon à nibe comme dirait l’autre! La suite au prochain épisode! [emoji869]
naviluminor Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Le prochain épisode sera Youtubique... destiné "éspré" à ce bourricot de Tonton 2
Tonton Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Et contre participation corporelle, il offre le matériel..... Ah, on me dit que non, c'est un sacrifice nécessaire! Je vais réfléchir encore un peu hein,,,,,
naviluminor Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Là, tu es dans un état d'esprit où tu es juste bon à te poignarder le trou d'b... avec des bananes, je vais arranger ça et remettre de l'ordre dans ta cervelle malade
naviluminor Posté(e) Octobre 7, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2018 Travaux préparatoires (fins et minutieux) à ma superproduction Youtubique à venir Mac Lesggy. 1
Messages recommandés