Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Qu'est-ce qui manque? (A part le talent pour faire fonctionner le bouzin)


Tonton

Messages recommandés

Bon c'est la fête du slip!

Je vais enfin monter le fameux free range kwad of the force! Mais comme je suis une brelle encore, j'ai besoin de vous!

Voilà le panier à l'heure actuelle! Si jamais vous remarquez des erreurs ou des manquant (y'a déja une sacré liste bodel), genre des câbles....

Je vous remercie d'avance de vos éclaircissements!

 

 

Panier1.PNG

Panier 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie 2S c'est pour le R9M! A moins que je n'en ai plus besoin grâce à la lipo de la Qx7..... J'en sais rien! 🙂

Merci pour le lien TPU! Mais bon au point où j'en suis on va pas chipoter hein :)!

Ps: On dépasse les 600 pouloutes là! Mamamama.....

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rottelman a dit :

tu peux le mettre direct sur la lipo

J'ai aucune idée de comment on fait ça mais j'avais remarqué aussi et ça me paraît pertinent en effet! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reste plus qu'à trouver un bon samaritain pour m'aider à monter tout ça et configurer au poil!

Comment ça j'en demande trop? Boaaaaa.... 🙂

@Yannkee75, tu fais chambre d'hôte? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tonton a dit :

Bon c'est la fête du slip!

Je vais enfin monter le fameux free range kwad of the force! Mais comme je suis une brelle encore, j'ai besoin de vous!

Voilà le panier à l'heure actuelle! Si jamais vous remarquez des erreurs ou des manquant (y'a déja une sacré liste bodel), genre des câbles....

Je vous remercie d'avance de vos éclaircissements!

 

 

Panier1.PNG

Panier 2.PNG

T'as braqué une p'tite vieille ? (ou c'est la saison des pipes qui a repris ?)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rottelman a dit :

Si tu paie en bouteilles de V.E.P , ça peut se négocier 😉

Sérieusement , un gros build comme ça c'est bien pour commencer , t'a même pas besoin d'une loupe pour faire les soudures 😄

Monsieur a des goûts de luxe dites-moi! 😉

Houla, ma dernière soudure date des années 90 tu sais! On est pas à l'abri d'une tontonnade!

Maiden prévu pour ce week-end dans l'éventualité d'un plan sans accro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reste plus qu'à trouver un bon samaritain pour m'aider à monter tout ça et configurer au poil!
Comment ça j'en demande trop? Boaaaaa.... [emoji846]
[mention=932]Yannkee75[/mention], tu fais chambre d'hôte? [emoji4]

Pu***** j’avais pas vu ce thread et encore moins ce post. C’est nouaile avant l’heure là !
Chambre d’hôtes non pas vraiment c’est en travaux chez moi, mais je veux bien essayer de te donner un coup de main, même si tu prends des risques à me mettre dans l’environnement d’un build. Je passe beaucoup de temps derrière le fer mais c’est pas toujours pour la bonne cause =) et pour la config PID et compagnie j’pense vraiment pas être le bon client ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reste plus qu'à trouver un bon samaritain pour m'aider à monter tout ça et configurer au poil!
Comment ça j'en demande trop? Boaaaaa.... [emoji846]
[mention=932]Yannkee75[/mention], tu fais chambre d'hôte? [emoji4]

Pu***** j’avais pas vu ce thread et encore moins ce post. C’est nouaile avant l’heure là !
Chambre d’hôtes non pas vraiment c’est en travaux chez moi, mais je veux bien essayer de te donner un coup de main, même si tu prends des risques à me mettre dans l’environnement d’un build. Je passe beaucoup de temps derrière le fer mais c’est pas toujours pour la bonne cause =) et pour la config PID et compagnie j’pense vraiment pas être le bon client ;-)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben tout arrive demain (aujourd’hui même) tu sais!
Avec de l’huile de coude, un soupçon de chance, d’ici dimanche ça vole le bouzin! J’te fais signe si je suis en galère! [emoji23][emoji120]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...