gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Il y a 1 heure, patrick57950 a dit : @gregorally Dans ton slicer, si tu augmentes l'espace entre les supports et la pièce, ceux-ci s'enlèveront tous seuls. C'est comme cela que je fais. Tu peux aussi jouer avec l'angle de porte à faux, afin de garder un espace correct, lors d'impression lente par exemple, ça te permet de garder un minimum de support.
patrick57950 Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 (modifié) Vaste programme, pour le TPU, je me contente de supprimer la rétractation de réduire la vitesse a 20 et d'espacer les supports, et le résultat me convient. Modifié (le) Janvier 30, 2019 par patrick57950
gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Pour le TPU, vitesse à 20 (5H d'impression pour une canopy...), pas de rétractation, bien sur, et selon la TPU je gère la température d'impression et la vitesse du Fan, ce qui influe beaucoup sur la finition et surtout, l'arrachement des supports.
naviluminor Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Il y a 14 heures, naviluminor a dit : Depuis la pose de la nouvelle camera (qui a effectivement révolutionné ma vie vue) eh bien peau d'zob pour le turtle mode, même genre de phénomène qu'avec le tinyhawk, il se tortille comme un ver sans parvenir à se remettre sur ses pattes Je suis le seul ?
quazardous Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 il y a 13 minutes, naviluminor a dit : Je suis le seul ? Tu parles tout seul oui. C'est pas grave on t'aime quand même comme t'es
patrick57950 Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 @gregorally Un vrai pro @naviluminor tu n'es pas seul pour le turtle mode, cela ma coûté un moteur j'ai lâché l'affaire; Tu peux t'inspirer de cette vidéo pour comprendre comment cela fonctionne. https://youtu.be/KXZJRVBCE78
gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Je suis le seul ? Hello. Et bien écoute, moi j'ai mis la caddx, avec une canopy qui va bien, voir photo qques postes avant, et tout va bien, même avec les tripales de chez TBS. Et, je suis tellement nul que je m'en sert du turttle mode...
McCyril Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Je suis le seul ? [emoji848]Pas de soucis pour moi non plus avec la canopy tpu, le turtle mode fonctionne bien et même un peu trop souvent...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Il y a 7 heures, gregorally a dit : Oui, et je te remercie, y'en a une que j'arrive à imprimer sans support, mais pas celle qui a du succès... Pour palier à ce souci de support je commence à réfléchir pour changer ma carte mère et monter une deuxième extrudeur, afin de travailler avec des supports solubles. Mais j'ai tellement bossé sur le châssis, les accessoires, la ventilation, les moteurs, le réglage des tensions moteur, le programme, que ça m'embête un peu de tout défaire... Moi je laisserai telle quelle, tes imprimés sont très beaux. Le nettoyage ne dure pas 20H non plus, c'est chiant, certes, mais le résultat est là. 1
gregorally Posté(e) Janvier 30, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2019 Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit : Moi je laisserai telle quelle, tes imprimés sont très beaux. Le nettoyage ne dure pas 20H non plus, c'est chiant, certes, mais le résultat est là. Merci, beaucoup. Mais il est bon d'écouter et de tenter, c'est ce qui mène à l'évolution. Dès que je peux me passer de support je le fait. Et des fois j'oublie de les enlever... Mais j'en fait tellement, ça doit faire 4 jours qu'elle tourne quasi 24/24, je me lève la nuit pour vérifier/relancer. ça fait des heureux, et c'est bien là l'essentiel. 1
voisin85 Posté(e) Janvier 31, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2019 Le 28/01/2019 at 18:58, voisin85 a dit : bonjour je suis novice aussi bien an FPV que sur l émetteur QX7 et je me trouve face à un petit souci j'ai un Beta 75X avec un nano rx Crossfire et un module Micro tx Crossfire sur la QX7 jai trouvé comment placer le script lua mais je n'arrive pas a modifier les valeurs de mon VTX (d'origine) via la QX7, les autres fonctions comme les PID peuvent être modifié pourriez-vous m expliquer ? Stéphane bonjour souci résolu je suis passé par l'OSD qui lui fonctionnait et j'ai bidouillé un peu dans les paramètres et coup de chance maintenant je peux accéder à mes réglage par la radio impec et beaucoup plus facile bonne journée à tous
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Et un ptit nouveau dans la cour des whoop, compatible HD et 2/3S ! 90€ chez Banggood !
anta377 Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 @Motard Geek yess encore 1 [emoji12], bon moi je devrais avoir mon betafpv 85x hd la semaine prochaine [emoji7][emoji7]Quand je penses que j’étais anti tiny avant ta review sur le 75x [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] 1
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2019 il y a 16 minutes, anta377 a dit : bon moi je devrais avoir mon betafpv 85x hd la semaine prochaine Le chanceux, j'attends toujours le mien
anta377 Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Le chanceux, j'attends toujours le mien [emoji1787]Ouais en espérant [emoji23][emoji23], si j’ai pas de mauvaise nouvelle ce soir.
gregorally Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 il y a 2 minutes, anta377 a dit : Ouais en espérant , si j’ai pas de mauvaise nouvelle ce soir. Style, "je suis enceinte, c'est des quadruplés..." ?
anta377 Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Style, "je suis enceinte, c'est des quadruplés..." ? [emoji1787][emoji1787][emoji1787]On verra à l’écho [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23], ce serait même bien des sextuplés 1
SupraDolph Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 (modifié) Intéressante cette bestiole. Bon elle arrive un peu tard dans la course quand même. A moins que la nouvelle mode soit aux 85mm Modifié (le) Février 1, 2019 par SupraDolph
GodsWarrior Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Pas vraiment, c'est la mode des HDs.
patrick57950 Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Et un ptit nouveau dans la cour des whoop, compatible HD et 2/3S ! Tu pourrais nous faire un dvr et nous donner ton avis sur le matos, svp.
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2019 Pas dit qu'on le teste celui-ci
anta377 Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Posté(e) Février 2, 2019 @Motard Geek Bon ça y est mon beta 85X HD cinewhoop arrive YESS, normalement mi semaine prochaine il sera entre mes mains , hâte....... 1
Onclefly Posté(e) Février 3, 2019 Signaler Posté(e) Février 3, 2019 Voilà la rocket qui va tuer le BETA75X les gars
Motard Geek Posté(e) Février 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2019 Encore une fois, vol inintéressant au milieu d'un champ et du jello encore du jello...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message