Onclefly Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 (modifié) Car les reviewers reçoivent le TBS CrossFire gratos en échange de faire de la PUB et le R9 non. De toute façon c'est un peu débile le long rand avec un 85mm qui tient pas au vent et si cher . Modifié (le) Février 7, 2019 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Mais niveau qualité de vol j'ai pas testé mieux que BetaFPV pour l'instant... Je ne me prononce pas pour le 85X, j'ai pas testé Aucune idée pour le R9, je suis toujours avec mon bon vieux setup short range avec lequel j'ai jamais fait un failsafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Bon 85x hd reçu ce jour, déballage ce soir, petite review demain, mais vraiment pas longue vu les reviews sorties et qui vont sortirPar contre essai ce week end avec 85x hd , 75x cam d’origine , et 75x caddx eos 2 changée hierA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Il y a 3 heures, gregorally a dit : Et pourquoi un TBS et pas un R9 ??? ou le choix des deux ??? Vu les dimensions du micro de TBS, un R9 slim+ rentre à l'aise visiblement! Plus qu'à le prendre en PNP! Je suis à deux doigts de craquer du coup! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Salut à tous reçu mon Betafpv 85X HD aujourd'hui. A découvrir et tester dès samedi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Cool, merci de ton retour et des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 Han le chanceux ! En plus les photos sont super clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2019 il y a 52 minutes, Onclefly a dit : Cool, merci de ton retour et des photos. Merci c'est que le début il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Han le chanceux ! En plus les photos sont super clean ! Grâce au site we are Fpv , et un peu l'iphone X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hktimaxx Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 il est super beau!!! Ça donne envie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Un essais en 4S plus un article https://www.helicomicro.com/2019/02/08/betafpv-beta85x-hd-en-4s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Le 85x HD me tente bien, mais j'attends vos retours d'expérience (washout), heureux possesseur, avant de sortir la carte bleue. Un petit dvr serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 Le 85x HD me tente bien, mais j'attends vos retours d'expérience (washout), heureux possesseur, avant de sortir la carte bleue. Un petit dvr serait sympa. [emoji6][emoji6][emoji6]Salut, ça va venir [emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 8, 2019 il y a 34 minutes, anta377 a dit : Salut, ça va venir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Bon, ça y est, j'ai craqué. J'ai hésité avec le T-motor TM-2419 + hd, mais finalement j'ai commandé le 85X HD. Les critiques semblent tellement bonnes. Reste plus qu'a être patient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Y'a t'il un test du T motor, s'il vous plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Le 85x hd tbs crossfire a un vtx qui peut être régler au max sur 200mv, ce qui permet de voler jusqu'à 500/600 mètres de distance environ. Alors à quoi ça sert d'avoir un crossfire puisque le Rx XM+ fait bien le job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 il y a 2 minutes, patrick57950 a dit : Le 85x hd tbs crossfire a un vtx qui peut être régler au max sur 200mv, ce qui permet de voler jusqu'à 500/600 mètres de distance environ. Alors à quoi ça sert d'avoir un crossfire puisque le Rx XM+ fait bien le job. Pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Voici un test: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 il y a 45 minutes, Glloq a dit : Voici un test: tu as bien fait , car cela son pas bien trop lourd et plein d'autres défauts. Le 85x hd tbs crossfire a un vtx qui peut être régler au max sur 200mv, ce qui permet de voler jusqu'à 500/600 mètres de distance environ. Alors à quoi ça sert d'avoir un crossfire puisque le Rx XM+ fait bien le job. tout a fait vrai. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Le 85x hd tbs crossfire a un vtx qui peut être régler au max sur 200mv, ce qui permet de voler jusqu'à 500/600 mètres de distance environ. Alors à quoi ça sert d'avoir un crossfire puisque le Rx XM+ fait bien le job.[emoji848]C’est exactement ce que j’ai pensé après avoir envisagé de mettre un R9 slim dedans! [emoji28][emoji23][emoji106] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Dans un champ évidemment ça sert à rien Ah si à avoir un latence un poil plus faible sur les commandes de la radio... Par contre dans un environnement où le 2,4GHz est perturbé ou avec beaucoup d'obstacles le CrossFire c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Dans un champ évidemment ça sert à rien [emoji1] Ah si à avoir un latence un poil plus faible sur les commandes de la radio... Par contre dans un environnement où le 2,4GHz est perturbé ou avec beaucoup d'obstacles le CrossFire c'est intéressant [emoji6] Et merde, le doute me r’habite du coup!(Mais pas comme la ..... rhoooooo, comme le lapin voyons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 C'était pas mon but non plus, j'ai toujours volé en FrSky sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 (modifié) Il aurait été intéressant de mettre un rx nano encore plus puissant, mais je crois que cela n'existe pas. Modifié (le) Février 9, 2019 par patrick57950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 Il y a 3 heures, Glloq a dit : Voici un test: Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message