Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Le washout, c'est un truc inventé par Beta FPV pour faire embêter le monde...

En fait le kwad se met sur le coté et pivote sur le yaw en même temps.

Le résultat, c'est qu'il se fout par terre si t'es pas haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la traduction littérale "laver" et par extension "machine à laver" est la plus juste

Cette saloperie de quad donne vraiment la sensation d'être dans un tambour de machine à laver quand il merde (de manière aléatoire en plus, mais quelle mouche le pique ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la traduction littérale "laver" et par extension "machine à laver" est la plus juste
Cette saloperie de quad donne vraiment la sensation d'être dans un tambour de machine à laver quand il merde (de manière aléatoire en plus, mais quelle mouche le pique ??)
Hello franchement je le trouve nickel mon beta 75x [emoji16] il en prend de tous les côtés ! Pas trop de washout de mon côté ! je mettrai une vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

sur mon 75 moi c'est plutôt un problèmes de vtx que j'ai. A force de faire des lipo le vtx doit chauffer car j'ai pratiquement plus de porter je perd le signal a 50m.

Pour le washout c'est vrai que c'est chiant l'an dernier javais monter un 2" qui marcher du tonnerre je les remiser car j'ai moteur hs je me demande si je vais pas le remettre en route en ajoutant des prop gard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESC qui death roll en 4S et moteur HS au bout de 2 ou 3 vols même pas sur le modèle de [mention=658]anta377[/mention] [emoji20] 

 

@Motard Geek, c’est sur un autre?, même pas sur le mien. Bon on attend le nouvel esc . Ça va fonctionner j’vous l’dis moi [emoji6]

 

J’édite car j’ai pas du comprendre , si c’est sur le mien? P’tain je suis naze [emoji12][emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anta377 a dit :

 

@Motard Geek, c’est sur un autre?, même pas sur le mien. Bon on attend le nouvel esc . Ça va fonctionner j’vous l’dis moi emoji6.png

 

J’édite car j’ai pas du comprendre , si c’est sur le mien? P’tain je suis naze emoji12.pngemoji12.png

Ba oui c'est sur le tien, j'ai bien mis anta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les trois pour vos retours.
On va attendre l'upgrade des esc alors...
@ anta377, tu as ouvert un ticket sur betaFPV?


Salut, c’est plus complexe que ça, je suis passé par mon revendeur HRC LIPOS qui a été super génial, il nous a envoyé un moteur et un esc pour que we are Fpv fasse vite la 2ème vidéo mais la poste a merdé j’ai toujours pas l’esc.
Pour betafpv j’ai gueulé . Mais je me suis calmé car le betafpv est vraiment une très bonne machine. Oui là ils ont merdé mais ils font le maximum pour réparer.
Donc oui ouvre un ticket chez eux avec photo, ils sont en train de checker et t’enverrons la pièce défectueuse ou les pièces.
Wait and see....
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci la poste...

J'ai ouvert un ticket aussi il y a 2 jours mais pas de réponse encore.

Chez moi, pas d'ESC cramé, j'ai vu l'info juste avant mes premiers tests en vol (ouf), mais du coup mes 4S servent pas à grand chose pour le moment! Bref.

J'ai lu sur #helicomicro que betaFPV proposait plusieurs solutions au problème, que se soit l'échange de l'ESC cuit ou bien aussi la mise à niveau par le modèle qui lui supportera le 4S...

Si pas de réponse de betaFPV, je vais voir aussi avec le shop.... (DFR pour moi)

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, anta377 a dit :

Super, c’est le HD CINEWOOP que tu as?, tu fait donc parti des 50% pour lequel pas de problème, fait attention quand même, moindre death roll tu arrête, les composants du 1er batch esc ne sont pas bien soudés (mosfets)
Bon vol

Oui, c'est le HD. Ça vole très bien et les vidéo sont belles. C'est pas une GoPro, mais le 85X passe partout et est assez vif.

En 4s, je vole cool plus de 5 min.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, D6nuts a dit :

C'est quoi l'histoire des Mofsets sur les esc, @MotarGeek?

Tout est expliqué sur le site de BetaFPV et résumé chez Helicomicro si tu veux 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un problème que je n arrive pas réglé depuis un pti moment, je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne 😁

j aimerais bien pouvoir réglé la puissance du vtx du 75 x avec ma taranis qx7 et je n ai aucune idée du comment , en gros je suis perdu avec le smartport, rx3,tx3 ...

besoin d aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

j'ai un petit souci qui ne m'empêche pas de voler mais je voudrais bien trouver la solution

sur la platine avec les 4 LED de mon beta 75x  il ne m en reste que trois qui fonctionne

j'ai tous d'abord vérifié les soudures et rien, puis j'ai changé la platine par une neuve et toujours pareil

donc le souci ne vient pas de la palatine mais de mon beta 75x

j'ai aussi reflashé ma bestiole mais toujours pareil 🙄

 

auriez-vous une idée ?

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...