Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Salut à tous, je suis assez d'accord avec Mathieu, à force de métamorphoser les betafpv, ce ne sont plus des betafpv, en plus le carbone casse, plus de protection d'hélices, donc pas voler presque n'importe ou, pour moi ça réduit le charme du betafpv. Tant qu'à faire , se faire son propre 2 ou 3", ce n'est que mon avis 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'adore le Babyhawk, mais encore une fois, l'usage n'es pas du tout le même ! En tout cas, je trouve le SR encore plus sexy que le Babyhawk moi !

Tu picoles en journée eul' chef ?

C'est exactement ce que j'ai (essayé) dit : ils ont détourné le 75x en oxygène (avec ses atouts) pour en faire un mauvais babyhawk, dorénavant c'est donc fini de pouvoir mettre le zozio dans la tronche de sa femme (sans se retrouver célibataire le soir même)  

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

Tu picoles en journée eul' chef ?

C'est exactement ce que j'ai (essayé) dit : ils ont détourné le 75x en oxygène (avec ses atouts) pour en faire un mauvais babyhawk, dorénavant c'est donc fini de pouvoir mettre le zozio dans la tronche de sa femme (sans se retrouver célibataire le soir même)  

J'crois que c'est moi qui picole. Plus je te lis et plus je te rapproche de Franck de High Side, il me semble que tu bosses dans les motos et tu as un peu le même franc parlé 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film ne met pas en valeur les capacités prétendues du 85X, là le pilote ne risque pas de sortir les bielles hein..

Alors que moi, j’ai déjà pété une canopy, et fendu une protection d’hélice......
Ouais ouais ouais, je suis un vrai moi! [emoji23][emoji2937]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SupraDolph a dit :

J'crois que c'est moi qui picole. Plus je te lis et plus je te rapproche de Franck de High Side, il me semble que tu bosses dans les motos et tu as un peu le même franc parlé 🤣

Franck c'est un gros nounours en vrai. 😉

Leurs 2 série tutos avec Bader m'ont bien fait rire. (Tu as vu, ils ont changé de nom leur première chaine en "Moto et Motards" et ils ont créer une autre en novembre 2018 nommé 'High Side')

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GodsWarrior a dit :

 Franck c'est un gros nounours en vrai. 😉

 Leurs 2 série tutos avec Bader m'ont bien fait rire. (Tu as vu, ils ont changé de nom leur première chaine en "Moto et Motards" et ils ont créer une autre en novembre 2018 nommé 'High Side')

Non, je n'avais pas suivi mais c'est plutôt bon signe pour la continuité de l'émission TV je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 at 07:55, Motard Geek a dit :

C'est bien ça le problème, il est trop métamorphosé à mon goût. J'ai pris le 75x pour voler partout dans craindre les chocs (même avec des personnes) moi 🙂

Pareil avec le miens je fait des dunk à passer dans un panier de basket le quad craint rien et les personnes à proximité non plus. Au passage j'ai cassé la frame hier au niveau d'une fixation de vis mais bon il prit cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...