Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

le look vraiment sympa celui la. J'ai enfin trouver (enfin je pense) mon problèmes en faite en faisant tourner les moteur un par un dans beta je voit qu'un moteur a une très légère faiblesse sa s'entend surtout au bruit après pourquoi sa fait coupé la fc sa je ne sais pas. Du coup j'ai inverser le moteur avec un autre et le problèmes se déplace en le tenant du bout des doigt et en faisant tourner le moteur on voit bien qu'il a une poussé inférieure au autre mais encore assez pour m'avoir charcuté la main a deux reprise 😖.

hier je voulait changer l'esc car je trouvais rien c'est bien la première fois que je galère avec un quad.

merci de votre aide en espérant que en changeant ce moteur je vais résoudre mon problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon après changement des 4 moteurs toujours pareil c'est vraiment bizarre je vous met un lien 

 on voit bien que même en le tenant il va dans les bonnes directions avec la rc, par contre des que je met du gaz il vibre à mort.

Les moteurs tourne dans le bon sens les hélices sont aussi dans le bon sens (Je suis en prop in). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David-n et en props out ça fait quoi? bien changer dans blheli S surtout, tu as tous les petits soft mounts sur ta fc (il y en a 3) ils sont bien mis ?( picots en plastique de la frame dans les petits softmounts).

modification: en zoomant sur ta vidéo, j'ai l'impression (je me trompe peut être ) que tes vis tenant la FC prennent les petits softmounts par le dessous de la fc, ces petits caoutchoucs doivent être au milieu des encoches de la fc, et après tu vis (pas trop) tu dois avoir la moitié du caoutchouc en haut et l'autre en bas, peux tu faire une photo?

Modifié (le) par anta377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David-n Les moteurs sont neuf! les hélices aussi! les connecteurs esc/moteurs sur la carte esc sont en bonne état!  Les visses de fixation moteurs ne sont pas trop longue? Les ecs ont été mise a jour? Est-ce que dans beta il n'y a pas eu de changement de réglage?

Mon avis, serait une mauvaise soudure sur les esc...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je suis assez régulièrement ce thread depuis un moment et avec vos conneries vous m'avez donné envie d'en avoir un (en plus du tinyhawk qui est pas dans la même catégorie on est d'accord). J'hésite entre le beta75 qui a l'air de remporter l'adhésion résolue de certains et des machins avec la HD (oui j'aime pouvoir envoyer à mes vieux des images par exemple)... Donc mon cœur balance entre le beta75, le mobula75HD que JB a l'air d'apprécier, et le iflight cinebee 75HD dont j'adore le look... addd7700a34033fc026cc8dad8d80ea0.jpg
C'est pour voler plutôt dehors dans le jardin public ou le parking couvert... Z'en pensez quoi ? (alors oui je sais le débat est lancé depuis un moment, mais une couche ou deux de plus pour mon bulbe atrophié, ce serait bien... Faites ça pour la science ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je partirais direct sur un truc HD si c'est le but plutôt que de faire une conversion. Le Mobula7HD est bon marché mais je trouve pas la qualité des vols si terrible (en vidéo, j'ai pas testé). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous.

 

J ai un ptit souci avec mon beta 75x 2s . il est stock pr les moteurs chassis ,fc , vtx. J ai un rxsr frsky , et la caddx eo2s comme cam et lipos tattu 450 mah 75 c et cnhl 450 mah 70c.

J allume la radio et Je branche la lipo ( normal) et j arme , je decolle ca vole jusqque la àc est normal mais au bout de 30 a 40 secondes perte de puissance et obliger de poser. je désarme et réarme et rebelote. avez vous une idee merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yannkee75 a dit :

Donc mon cœur balance entre le beta75, le mobula75HD que JB a l'air d'apprécier, et le iflight cinebee 75HD dont j'adore le look...

N'hésite pas un instant, tu as le concepteur-importateur-vendeur-essayeur-bonimenteur de la marque sur WAF ✌️

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un 85 HD regardez les bonnes critique et en plus pas un whoop car un whoop est 65mm et 75mm.
De plus un 85 revient à toutes les merdes du marché, vaut mieux prendre un quad de 90mm.
Le prix en plus on peut avoir un vrai quad 5" nickel !
Je comprends rien à ton message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Onclefly a dit :

Prendre un 85 HD regardez les bonnes critique et en plus pas un whoop car un whoop est 65mm et 75mm.

De plus un 85 revient à toutes les merdes du marché, vaut mieux prendre un quad de 90mm.

Le prix en plus on peut avoir un vrai quad 5" nickel !

 

il y a une heure, Yannkee75 a dit :

Je comprends rien à ton message

= ou inversement rire10.jpg

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du freestyle le 85 n'est pas top il manque des figures j'ai mis des vidéos qui le dénonce, pour filmer il a des vibrations car que deux vis sur le canopy qui est en plus pas solide, plus la frame qui se casse. Plus le prix très cher, enfin si tu es riche pas grave.  👍

 

Un whoop a une taille --->  65mm et 75mm  🖐

 

85mm correspond à des quad de 2".  👍  😉

C'est plus clair tu comprends.

En plus les betaFPV ont que des soucis en vole, lis ce post, tu le verras...

 

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de t'aider xD
Je n'ai pas testé le 85 mais je sais que mon 75 (trashcan) qui vole super bien est quand même pas mal sensible au vent. Donc poir moi en extérieur du 3s et ded hélices c'est un gros plus. Et un 85 n'est pas comparable avec un 2"classique encore une fois ce n'est pas la même utilisation. Les tiny sont bien plis protégé et permettent plus de spots

Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...