Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 31 minutes, David-n a dit :

moi le truc que je trouve bizard c'est que dans l'onglet moteur sur beta quand j'active les 4 moteur et que je tient le quad a la main sa vibre pas le drone cherche bien a monter (je ferait pas sa sur un 5") par contre la même chose avec la radio et la le truc vibre a mort.

 Aussi a l'arrêt si j'arme et que je laisse tourner sans mettre de gaz et que je touche le drone le quad par direct en sucette. 

 Avez vous un site pour mettre une vidéo en ligne pour vous faire voir? J'ai déjà tout démonter et remonter hier mais sans réussite.

Youtube ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer les hélices GemFan = génial, les bouses bleu d'origine (en cristal) n'ont plus qu'à aller dormir dans la poubelle !!!!

Je n'ai vidé qu'une duracel c'est vrai, mais les décrochements à la con ont disparues 😍 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

non c'est pas sa sur bheli j'ai bien moteur 1 normal moteur 2 inverser moteur 3 inverser et moteur 4 inverser sur beta le sens de la fc et a 0 et ma fc et bien avec la flèche en avant. pour les hélice idem il sont dans le bon sens. j'ai remit le dump d'origine et que je soit en prop in ou prop out j'ai le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, olivFPVallier a dit :

Si tu as 3 moteurs inversés sur 4, tu as un problème

Pas forcément, tout dépend du câblage des moteurs. Tu peux avoir les 4 inversés 🙂

C'est pas compliqué, suffit de checker que tout tourne dans le bon sens dans motor test sur BF Configurator et recheck le bon sens des hélices aussi 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, David-n a dit :

non c'est pas sa sur bheli j'ai bien moteur 1 normal moteur 2 inverser moteur 3 inverser et moteur 4 inverser sur beta le sens de la fc et a 0 et ma fc et bien avec la flèche en avant. pour les hélice idem il sont dans le bon sens. j'ai remit le dump d'origine et que je soit en prop in ou prop out j'ai le même problème.

Une autre idée, est ce que tu as inversé physiquement deux moteurs dont celui qui tourne mal. Si le problème se déplace avec le moteur, tu auras compris que cela vient du moteur et a l'inverse, ce sera les esc. Il faudrait pouvoir emprunter une carte esc pour la remplacer momentanément avec la tienne et tu auras la certitude de l'origine du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patrick57950 a dit :

Il faudrait pouvoir emprunter une carte esc pour la remplacer momentanément avec la tienne et tu auras la certitude de l'origine du problème.

Oui en clair, viens habiter en Eure & Loir (et non plus dans le Loiret) en on trouvera ta panne en 5 minutes 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ffbigboss a dit :

+10000 pour le choix !! Je m'éclate plus avec le bêta 75 dans mon jardin avec de multitude d'obstacles que mon 5 poucesemoji39.png

C'est également mon cas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...