Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Une chose assez marrante, les deux principaux vendeurs du Beta85X que sont DFR et StudioSport ont résolu le problème des ESC farceurs, ils ont tout simplement modifié leur tableaux de spec en y notant en rouge "3s" , fini le sexy "4S" si vendeur, ils se couvrent pour ne pas avoir à  assumer l’après vente, et du coup continuer de fourguer la référence défectueuse   

En revanche chez UDrone, c'est toujours la pub' originelle qui fait fois :  https://udrone.fr/UDroneShop16/beta85x-serie-24s/1049-beta85x-23s-xt30-bnf-version-betafpv.html

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, naviluminor a dit :

ils ont tout simplement modifié leur tableaux de spec en y notant en rouge "3s" , fini le sexy "4S" si vendeur

Ils répercutent tout simplement la com' faite hier par BetaFPV 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur bonjour, ce petit courrier, pour vous signaler que votre Audi rs6 n'est pas aussi rapide qu'on vous l'a vendu, merci de ne pas appuyer trop fort sur l'accélérateur, sous peine de fumer l'embrayage et le système quattro (ce qui est vrai...). Comme on vous prévient par écrit, qu'en fait on vous a vendu de la merde, certe bien emballée et agrémentée de bonniments, mais tout de même de la merde, vous ne pourrez plus vous plaindre, puisqu'on vous a prévenu... 

 

Tout va bien... Continuons a prendre les gens pour des abrutis... 

Modifié (le) par gregorally
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, patrick57950 a dit :

Alors pourquoi Beta ne revoit pas leur esc !

C'est prévu, il y aura même un programme de remplacement. Tout est expliqué chez HelicoMicro 👉 https://www.helicomicro.com/2019/02/25/betafpv-beta85x-les-soucis-de-la-premiere-serie-precisions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrais jamais un flèche dans le mobultruc mais je reconnais que pour l'instant, pas plus dans le 85X ! tant qu'ils ne communiqueront pas clairement sur une nouvelle version 4s validée = ben zob !

Pis comment être sûr lors de la dispo (hypothétique) d'une version 2.0 que les shop ne vont pas "écouler" d'abord celle vérolée dont personne ne veut ? 

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont clairement plus méchant en 4s malgré le surpoids

Ce qui m'attire dans le 85x (en plus de sa bouille) c'est sont poids, il a en gros les mêmes moteurs que mes zozios (1105-6000 pour 1106-6000 sur mes bidules) mais pèse nibe, mes 3 pouces sont comme moi : c'est des enclumes 🤓    

85X = 58 Grs

Babyhawk r = 84 Grs

Moby X2 = 95 grs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...