Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 13, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 13, 2018 (modifiĂ©) Salut, J'aimerai connecter ma radiocommande, une horus X12S Ă mon PC pour pouvoir l'utiliser sur velocidrone, liftoff ou autres. De quelle maniĂšre dois je procĂ©der ? Merci ModifiĂ© (le) Octobre 13, 2018 par Jumnico31 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Barbaryann PostĂ©(e) Octobre 14, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 14, 2018 Tu la branches tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rico PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 salut a tous pour rĂ©pondre a ta question ,il ne faut pas que la brancher tu a des manip a faire sur ta commande,tu doit mettre un dongle et brancher un cĂąble soit le jack ou le cĂąble Ă©colage et ses pas dit que sa marche ,j ai la mĂšme et je suis sur fpv freerider et sa merde je n ai pas tous mes axes.si tu a des questions Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Qnnk PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 En principe Frsky sur LiftOff et Velocidrone c'est plug and play. @Barbaryann a raison. Tu chope le premier cĂąble, tu branches et vois ce que te dis le simu (micro ou mini usb ?!) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rico PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 (modifiĂ©) et bien non sa fonctionne pas,surtout en usb,avec un dongle sa marche pas mieux pas de reconnaissance de la radio et je suis aussi sur velocidrone si quelquâun y arrive alors je serai heureux de savoir comment ,merci ModifiĂ© (le) Octobre 15, 2018 par rico Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannkee75 PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Tu es sous OpenTx ou tu lâas laissĂ© sous FrTx ? Tu as crĂ©Ă© un modĂšle spĂ©cial avec un mode Ă©lĂšve ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rico PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 je suis sous FrTx avec un modĂšle spĂ©cial simu en mode slave Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannkee75 PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 je suis sous FrTx avec un modĂšle spĂ©cial simu en mode slaveJe crois bien quâavec FrTx câest plus que compliquĂ© (ca fait partie des raisons pour lesquelles, outre le prix, jâai pas troquĂ© ma X7S).Peux pas tâaider plus dĂ©solĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rico PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 pas grave je ne dĂ©sespĂšre pas je croit avoir trouver pourquoi sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses, VoilĂ je suis Ă©galement sous frtx et je voulais savoir s'il y avait des manips Ă faire outre le branchement. Du coup pour le branchement ce serai quel type de cĂąble ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rico PostĂ©(e) Octobre 16, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 16, 2018 oui il y a des manips tu doit crĂ©e un modĂšle que tu peut appeler simu,tu vas dans le menu rf systĂšme et tu mai sur of,puit tu vas sur trainer ou tu met master en slave et aprĂšs tu choisi cĂąble et la tu est prĂšs a faire du simulateur enfin,il te faudra un dongle avec ses cĂąbles une fiche jack et une prise Ă©colage,le dongle ne vaut pas cher sur amazone une dizaine d euro avec un simu avion, voila maintenant a toi et bon courage pour la suite une derniĂšre chose j ai essayer plusieurs simulateur et seul velocidrone fonctionne mai pour ça il faut faire une mannip spĂ©cial ,je creuse encore un peut et je te dirai 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 20, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 20, 2018 ok ok merci, pour le cĂąble un simple branchement en micro usb vers usb ne suffit pas ? Pour la taranis ça se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rico PostĂ©(e) Octobre 21, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 21, 2018 pour moi ça ne marche pas,ta radio sera dĂ©tecter comme stockage de masse 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GodsWarrior PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 (modifiĂ©) Le 15/10/2018 at 12:14, Qnnk a dit : En principe Frsky sur LiftOff et Velocidrone c'est plug and play Plus depuis le firmware 2.2.1 par dĂ©faut. Si tu veux l'utiliser par USB: Faut faire un appuies long sur "MENU" puis tu descend presque en bas et dans "USB mode", faut mettre "Joystick" ou "Demander" (sur "demander", quand tu branche la radio sur le pc, tu devrais avoir une fenĂȘtre qui te demande si tu veux utiliser le pĂ©riphĂ©rique en manette ou en lecteur de fichier.) Par dĂ©faut c'est sur "Stockage", c'est pour ça que la radiocommande n'est pas reconnu comme manette. ModifiĂ© (le) Octobre 22, 2018 par GodsWarrior 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
notelba PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 j'ai pas trop compris ce que t'as comme cable pour brancher ta radio, mais moi pour la simu, jsuis sur fpv freerider avec une flysky fsi6 j'ai pris ce cable universelle sur banggood qui marche tres bien https://www.banggood.com/fr/20-In-1-USB-Simulator-For-RC-G6_5-Phoenix-4_0-XTR-VRC2-FMS-p-89810.html?cur_warehouse=CN 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 (modifiĂ©) Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses concernant le dongle que tu me propose, il n'en existe pas sans simulateur vendu avec ? Ce que je voulais dire c'est que si je branche ma radio comme ceci: Est-ce que ça fonctionne ? ModifiĂ© (le) Octobre 22, 2018 par Jumnico31 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GodsWarrior PostĂ©(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 23, 2018 (modifiĂ©) Un Dongle Ă 8⏠https://www.banggood.com/fr/22-in-1-RC-Flight-Simulator-Cable-for-Realflight-G7-G6-G5-G4-p-950398.html ModifiĂ© (le) Octobre 23, 2018 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 23, 2018 Ok ok si vous m'assurez que c'est fonctionnel j'en commenderai un Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 24, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 24, 2018 Je viens de voir comme par hasard que chez DFR est arrivĂ© un dongle sans fil frsky 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GodsWarrior PostĂ©(e) Octobre 25, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 25, 2018 C'est toujours comme ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Du coup j'en ai pris un c'est plus cher mais c'est sans fil et conçu par frsky Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Au passage, j'hĂ©site entre prendre liftoff, velocidrone ou fpv freerider, lequel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SupraDolph PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Je n'ai pas essayĂ© Velocidrone (de mĂ©moire il est orientĂ© race). FPV freerider bien rĂ©glĂ© est sympa (il y a une version d'essai que j'utilise) et liftoff est clairement celui que je prĂ©fĂšre avec des maps assez sympa et pas mal de rĂ©glages possibles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Du coup j'ai pris liftoff j'aime bien la customisation qu'il y a et il Ă l'air assez rĂ©aliste. Plus qu'Ă attendre la fin du tĂ©lĂ©chargement 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés