Jumnico31 Posté(e) Octobre 13, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2018 (modifié) Salut, J'aimerai connecter ma radiocommande, une horus X12S à mon PC pour pouvoir l'utiliser sur velocidrone, liftoff ou autres. De quelle maniÚre dois je procéder ? Merci Modifié (le) Octobre 13, 2018 par Jumnico31
Barbaryann Posté(e) Octobre 14, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2018 Tu la branches tout simplement...
rico Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 salut a tous pour répondre a ta question ,il ne faut pas que la brancher tu a des manip a faire sur ta commande,tu doit mettre un dongle et brancher un cùble soit le jack ou le cùble écolage et ses pas dit que sa marche ,j ai la mÚme et je suis sur fpv freerider et sa merde je n ai pas tous mes axes.si tu a des questions
Qnnk Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 En principe Frsky sur LiftOff et Velocidrone c'est plug and play. @Barbaryann a raison. Tu chope le premier cùble, tu branches et vois ce que te dis le simu (micro ou mini usb ?!)
rico PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 (modifiĂ©) et bien non sa fonctionne pas,surtout en usb,avec un dongle sa marche pas mieux pas de reconnaissance de la radio et je suis aussi sur velocidrone si quelquâun y arrive alors je serai heureux de savoir comment ,merci ModifiĂ© (le) Octobre 15, 2018 par rico
Yannkee75 PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Tu es sous OpenTx ou tu lâas laissĂ© sous FrTx ? Tu as crĂ©Ă© un modĂšle spĂ©cial avec un mode Ă©lĂšve ?
rico Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 je suis sous FrTx avec un modÚle spécial simu en mode slave
Yannkee75 PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 15, 2018 je suis sous FrTx avec un modĂšle spĂ©cial simu en mode slaveJe crois bien quâavec FrTx câest plus que compliquĂ© (ca fait partie des raisons pour lesquelles, outre le prix, jâai pas troquĂ© ma X7S).Peux pas tâaider plus dĂ©solĂ©
rico Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 pas grave je ne désespÚre pas je croit avoir trouver pourquoi sa marche pas
Jumnico31 Posté(e) Octobre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 Merci à tous pour vos réponses, Voilà je suis également sous frtx et je voulais savoir s'il y avait des manips à faire outre le branchement. Du coup pour le branchement ce serai quel type de cùble ?
rico Posté(e) Octobre 16, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2018 oui il y a des manips tu doit crée un modÚle que tu peut appeler simu,tu vas dans le menu rf systÚme et tu mai sur of,puit tu vas sur trainer ou tu met master en slave et aprÚs tu choisi cùble et la tu est prÚs a faire du simulateur enfin,il te faudra un dongle avec ses cùbles une fiche jack et une prise écolage,le dongle ne vaut pas cher sur amazone une dizaine d euro avec un simu avion, voila maintenant a toi et bon courage pour la suite une derniÚre chose j ai essayer plusieurs simulateur et seul velocidrone fonctionne mai pour ça il faut faire une mannip spécial ,je creuse encore un peut et je te dirai 1
Jumnico31 Posté(e) Octobre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 20, 2018 ok ok merci, pour le cùble un simple branchement en micro usb vers usb ne suffit pas ? Pour la taranis ça se passe comment ?
rico Posté(e) Octobre 21, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2018 pour moi ça ne marche pas,ta radio sera détecter comme stockage de masse 1
GodsWarrior PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 Signaler PostĂ©(e) Octobre 22, 2018 (modifiĂ©) Le 15/10/2018 at 12:14, Qnnk a dit : En principe Frsky sur LiftOff et Velocidrone c'est plug and play Plus depuis le firmware 2.2.1 par dĂ©faut. Si tu veux l'utiliser par USB: Faut faire un appuies long sur "MENU" puis tu descend presque en bas et dans "USB mode", faut mettre "Joystick" ou "Demander" (sur "demander", quand tu branche la radio sur le pc, tu devrais avoir une fenĂȘtre qui te demande si tu veux utiliser le pĂ©riphĂ©rique en manette ou en lecteur de fichier.) Par dĂ©faut c'est sur "Stockage", c'est pour ça que la radiocommande n'est pas reconnu comme manette. ModifiĂ© (le) Octobre 22, 2018 par GodsWarrior 2
notelba Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 j'ai pas trop compris ce que t'as comme cable pour brancher ta radio, mais moi pour la simu, jsuis sur fpv freerider avec une flysky fsi6 j'ai pris ce cable universelle sur banggood qui marche tres bien https://www.banggood.com/fr/20-In-1-USB-Simulator-For-RC-G6_5-Phoenix-4_0-XTR-VRC2-FMS-p-89810.html?cur_warehouse=CN 1
Jumnico31 Posté(e) Octobre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2018 (modifié) Merci à tous pour vos réponses concernant le dongle que tu me propose, il n'en existe pas sans simulateur vendu avec ? Ce que je voulais dire c'est que si je branche ma radio comme ceci: Est-ce que ça fonctionne ? Modifié (le) Octobre 22, 2018 par Jumnico31
GodsWarrior Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2018 (modifié) Un Dongle à 8⏠https://www.banggood.com/fr/22-in-1-RC-Flight-Simulator-Cable-for-Realflight-G7-G6-G5-G4-p-950398.html Modifié (le) Octobre 23, 2018 par GodsWarrior
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 23, 2018 Ok ok si vous m'assurez que c'est fonctionnel j'en commenderai unÂ
Jumnico31 Posté(e) Octobre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 24, 2018 Je viens de voir comme par hasard que chez DFR est arrivé un dongle sans fil frsky 1
GodsWarrior Posté(e) Octobre 25, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2018 C'est toujours comme ça... 1
Jumnico31 PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 26, 2018 Du coup j'en ai pris un c'est plus cher mais c'est sans fil et conçu par frskyÂ
Jumnico31 Posté(e) Octobre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2018 Au passage, j'hésite entre prendre liftoff, velocidrone ou fpv freerider, lequel est le meilleur ?
SupraDolph Posté(e) Octobre 26, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2018 Je n'ai pas essayé Velocidrone (de mémoire il est orienté race). FPV freerider bien réglé est sympa (il y a une version d'essai que j'utilise) et liftoff est clairement celui que je préfÚre avec des maps assez sympa et pas mal de réglages possibles. 1
Jumnico31 Posté(e) Octobre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2018 Du coup j'ai pris liftoff j'aime bien la customisation qu'il y a et il à l'air assez réaliste. Plus qu'à attendre la fin du téléchargement 2
Messages recommandés