Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 c'est a dire ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Ben si tu es en 5045, passer en 5040 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 il y a 21 minutes, Nico68 a dit : si il est dans bf c'est bien pour une raison je pense J'ai même pas fait gaffe que ça y était encore... Sous Kiss y'a jamais eu cette option et ça ne sera jamais au programme Le comportement avec de l'expo sur les gaz est trop bizarre et vraiment pas prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 par contre dans bf comment fonctionne le rates preview ? rien ne se passe Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 salut les amis , le quad tourne comme une horloge mais par contre gros stress en vol , de la neige sur l'ecran tres rapidement , vtx lumenier en 25mw , est ce que le 25mw du coup c'est vraiment faiblard ?? j'ai pourtant de tres bonne antenne , tbs triumph sur le quad et bluebeam sur le masque .Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 Je peux pas te donner de retour sur la portée, mais je me demande est-ce qu'on en a vraiment qqch à faire de rester à 25mW si on va juste voler pour le fun ? Est-ce qu'on peut pas passer à 200mW. L'armée va pas débarquer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 non, effectivement. Après pour voler à plusieurs, il est préférable d'éviter que une soit en 25 et l'autre en 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 pour la question neige y'aurai ptete une autre piste .... a trainer par ci par la j'en est déduis que pour ta monte antenne quad/lunette il faut bien avoir des antenne dont les signal de chacune tourne dans le meme sens (pour les antenne polarisante pas pour les batons il me semble) ... donc bien faire gaffe a avoir un jeux qui tourne soit en RIGHT soit en LEFT mais pas une de chaque ... apres reprenez moi si je me trompe je ne suis pas sure a 100% de ce que j'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 premiere fois que j'entend ca , on va attendre l'avis des autres menbre . Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 C'est clair qu'il ne faut pas mélanger RCHP et LHCP, sur la machine et les lunettes. Tout doit être coordonne.L'année dernières, lors des courses officielles ou les vtx étaient fournis, il y avait une alternance RHCP LHCP, d'un poste à l'autre (RB3 en RHCP, RB4 en LHCP, RB5 en RHCP, etc.)Mais avec le Tramp, amené par chaque pilote, cela va changer. Plus de vtx prêté à poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 la j'apprend quelque chose , ca peut venir de ca donc la neige ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 bah de la a venir de ça pas sure mais des fois ont sait jamais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 Non, la neige ne peut pas venir de là. Il m'est arrivé, par oubli, de faire plusieurs lipos avec une RHCP sur mon quad, et patch + cloverleaf LHCP sur les lunettes. Le signal est juste un peu plus glitché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 Il y a 2 heures, Vinzzhh a dit : Non, la neige ne peut pas venir de là. Il m'est arrivé, par oubli, de faire plusieurs lipos avec une RHCP sur mon quad, et patch + cloverleaf LHCP sur les lunettes. Le signal est juste un peu plus glitché. Dsl de cette question de noob, mais on fait comment pour vérifier dans quel sens on est de chaque coté, et pour le changer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 en fait tu peu pas changer de sens elle ce vendent soit en right (RHCP) ou left (LHCP) ... regarde quand ta commander la ref de tes antennes pour savoir ... c'est pour sa qu'il font des pack d'antenne par deux a la vente pour eviter les erreurs si tu fait pas attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2017 Sinon tu prends des Triump t'es pas emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 salut les amis , bon ben encore des ennuies haha la je commence a devenur dingue . mon qavr reagis avec une latence a ma radio .... et parfois decide meme de desarmer ... ca fait quelque temp que je cherche le probleme et rien....jai meme refait tout mes soudures pour etre sur , refait entierement mon montage ...changer mon recepteur....et toujours pareil ....des idée ? j'ai une radiolink at9 .Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 il y a une heure, Nico68 a dit : j'ai une radiolink at9 . ça me rappel le soucis de @Qnnk.... T'as de quoi mesurer le signal? brancher, bouger un peu tout voir si y'a pas un faux contact quelque part qui ferait chuter d'un coup le signal émis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 non j'ai pas de quoi mesurer ca enplus c'est venu d'un coup , 2lipo niquel et les problemes on commencer ....Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Qu'est ce que tu veux dire par des latence ? tu parles de Top radio ? genre perte de signal et reprise quelques secondes après ? I désarme ou se met en failsafe ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 c'est ca , ca repond avec une latence , donne des a coup et parfois meme desarme... je c'est plus ou chercher....Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Il y a 1 heure, Nico68 a dit : je c'est plus ou chercher... Du côté de Taranis ? OK je sors... J'ai pas la moindre idée d'où peut venir ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Je vois pas non plus... Essaye avec un autre RX pur tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico68 Posté(e) Février 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 deja essayer avec d'autre rx Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2017 Un autre couple RX / radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés