Gus Posté(e) Octobre 27, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2018 Salut Salut ! Concernant le sujet simulateur et plus particulièrement Liftoff, je voulais savoir s'il existait une map WAF sur laquelle les membres peuvent se retrouver ? Si c'est le cas pouvez vous m'indiquer comment y accéder? Dans le cas contraire, vous trouvez l'idée comment ?
toper Posté(e) Octobre 28, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2018 Inscrit toi sur Discord (regarde à droite sur la page d'accueil du fofo) 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Merde j'ai cru que tu allais nous modéliser une map WaF 1
DronemyRide Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Merde j'ai cru que tu allais nous modéliser une map WaF Ca doit être jouable, je faisais mes décos persos sur les engins d'Aerofly Pro. Suffit de trouver les bons fichiers images, ceux des panneaux de pub par ex, et y coller des logos WAF partout (penser à sauvegarder les fichiers d'origine)... Si vous volez sur Steam , n'y comptez pas. 1
FanZ Posté(e) Octobre 31, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2018 Y'a p't'être moyen d'écrire WAF avec des éléments du circuit sinon ?
DronemyRide Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2018 Envoyez moi les fichiers qui vont bien , je peux toujours essayer...
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 Te faut qui comme fichiers ?
quazardous Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 si tu fait une map tu peux me faire l'étoile noire stp ? mais moi j'ai pas vu de doc officiel ou officieuse pour faire des maps...
DronemyRide Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 (modifié) J'aurai besoin des logos waf et des fichiers images extraits du simu. @Motard Geek choisis une map et isole les fichiers images ( voitures, murs, ce que tu veux, ...). Les fichiers à l'époque où je photoshopais, sont en .BMP Un petit hommage à un de mes favorite bands. Modifié (le) Novembre 7, 2018 par DronemyRide
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 J'essaie de mater ça quand j'ai un peu de temps
DronemyRide Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 Il y a 9 heures, quazardous a dit : si tu fait une map tu peux me faire l'étoile noire stp ? mais moi j'ai pas vu de doc officiel ou officieuse pour faire des maps... C'est pas éditer une map complète que je propose les potos, c'est coller des logos waf dans une map existante. @Motard Geek no souci
quazardous Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 à l’instant, DronemyRide a dit : C'est pas éditer une map complète que je propose les potos, c'est coller des logos waf dans une map existante. @Motard Geek no souci vas-y fais un effort, t'as pas la force ou quoi ?
DronemyRide Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 il y a 3 minutes, quazardous a dit : vas-y fais un effort, t'as pas la force ou quoi ? y'a longtemps que j'ai remisé mon sabre
Gus Posté(e) Décembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 ah voir pour faire une map ! je vais essayer de me plonger dedans, mais je garantie absolument rien ! 2
Messages recommandés