Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tero q215 / montage débutant problèmes


Matt fly fpv

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je suis débutant et j'espère être dans la bonne section du forum :p.

Je vais essayer d être clair même si je suis débutant pour vous expliquer les soucis que je rencontre avec le build du tero q215. 

Donc j ai acheté ce drone comme premier drone fpv à monté comme pas mal de gens conseillé de monter son drone soi-même.

J'ai suivi des tutos YouTube j'avais acheté tous le Matos gaine thermo  fer à souder etc... Après plusieurs heures de montage lent étapes par étapes et des soudures pas magnifiques mais franchement brillantes et uniformes, je flash le xm + ça marche du premier coup le rêve :p. 

Je fais mon test continuité niquel. Je branche la lipo et sbim tout démarre, pas de fumé rien j'ai réussi génial le moral a 300 % Tony stark réincarné mdr. 

Je branche betaflight avec l USB je laisse tout en standard et je fais mon check moteur tout est au bon endroit et aucune vibration des moteurs je règle arm angle horizon. Je branche mon ev800d retour vidéo impeck. 

Et c'est la que sa commence X) je pose mon drone sans helices sur un cousin bien plat pas trop mou et j arme la le quad se met à osciller de gauche à droite  sur l'axe des yaw comme si on secouer une boule à neige, donc le bad total je rearme et je bouge les pitch et le roll et la en maintenant le pitch en bas et le roll a gauche les 2 à fonds le drone àrrete de vibrer. 

Le moteur arriere gauche donc quand il tourne très lentement arrête les vibrations ( c'était mon ressenti ce n'est peut être pas ça) donc je décide de demonter la top plate et de ressouder correctement ce moteur là car une soudure tirais vraiment la tronche. Je remonte tout.

Je rebranche l usb et la plus rien  plus de bip juste le xm et  les led du bipeur sallume mais aucun bipeur plus rien je rebranche donc la lipo et la, le fc sallume mais a moitié.