naviluminor Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 Hello En pompant (!!) le tutoriel suivant, ma Taranis demande bien une double manipulations pour armer (pratique lorsqu'on est pas sous BF) Seulement voila, depuis cette configuration d'inters logiques, je ne peux plus désarmer "simplement", je suis obligé de faire un "double-désarmement" c'est ballot hein J'ai merdé où ???
Doug Posté(e) Novembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2018 si tu ajoutes une fonction en dessous du mixage ke tu as fait, celle ci deviendra prioritaire et fonctionnera meme avec ton inter logique en marche..enfin je crois..
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2018 Il y a 21 heures, naviluminor a dit : Pas un seul avis ? Hum double désarmement ça pue en effet... Faut que je teste, sinon y'a la méthode Bardwell ou @toper ( ici ) et même un autre sur le forum que je ne retrouve pas
toper Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2018 (modifié) @naviluminor tu es en kiss ou betaflight ? Voilà ce que j'ai suivi pour le safe arming sur mon setup Kiss (sous BF c'est natif): Et la traduction Französisch: Modifié (le) Novembre 3, 2018 par toper 1
kiriTsuke Posté(e) Novembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 4, 2018 Ici la version double armement façon FlightOne (il faut armer désarmer armer en 1 seconde pour que le quad arme vraiment) Et mettre L07 comme canal d´armement 3 1
Qnnk Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2018 La méthode F1 est de loin celle que je préfère a toutes. [emoji846] 1
Doug Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2018 c'est autrement plus fin qu'avec mes dix lignes par voie dans les mixages jsuis resté a l'age de pierre,mais là, je passe au bronze...
naviluminor Posté(e) Novembre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2018 Le 05/11/2018 at 11:40, Qnnk a dit : La méthode F1 est de loin celle que je préfère a toutes. Ké ???
Qnnk Posté(e) Novembre 6, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2018 F1= il faut armer 2 fois en moins d'1 sec. [emoji846]
naviluminor Posté(e) Novembre 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Qnnk a dit : F1= il faut armer 2 fois en moins d'1 sec. C'est le tableau de kiriTsuke ? Modifié (le) Novembre 6, 2018 par naviluminor
naviluminor Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 Merci à vous, c'est royal !!
willi Posté(e) Juin 19, 2022 Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 Le 04/11/2018 at 11:20, kiriTsuke a dit : Et mettre L07 comme canal d´armement Je comprends pas ce passage, je pense que c'est dans betaflight, mais où ?
naviluminor Posté(e) Juin 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 Il y a 2 heures, willi a dit : je pense que c'est dans betaflight Sur que non ! (je regarde ça de suite) Je viens de te photographier la page "inters logiques" de ma taranis, seules 4 lignes sont assignées à l'armement, du coup "Et mettre L07 comme canal d´armement" = ??
willi Posté(e) Juillet 13, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2022 (modifié) Salut, je revient à l'attaque avec ma T 12 pro, j'ai fait "tout qu'est ce qu'on m'a dit" sauf qu'il s'arme dès la première fois que j'abaisse mon inter: Deuxième version comme @naviluminor, marche toujours pas Je vois bien L4 passé en gras quand j'actionne le bouton 2 fois mais je pense que betaflight est pas content Modifié (le) Juillet 13, 2022 par willi deuxième version
willi Posté(e) Juillet 14, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2022 (modifié) Après une nuit, tout va mieux, j'ai réussi: Sur ma T12 pro inter G en haut à gauche : Ensuite j'ai changé le canal d'armement voie 9 : J'ai du ensuite changer le sens de l'armement dans betaflight : Et du coup j'ai annulé l'avertissement de position pour cette inter au démarrage : Modifié (le) Juillet 14, 2022 par willi Présentation et précision des étapes 2 1
Messages recommandés