quazardous Posté(e) Novembre 11, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2018 (modifié) https://www.horusrc.com c'est pas de la pub c'est juste un site que je trouve bien. j'ai une ligne morte sur l'écran de ma x7 ... sur studio sport il est à 29 + fdp et sur ce site 19 tout compris...  (c'est chinois) Modifié (le) Novembre 11, 2018 par quazardous
Kestrel Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Plus que connu. Fait gaffe à l'expédition, si le montant est élevé, ils envoient en UPS ou FedEx, du coup tu manges la taxe. 1
quazardous Posté(e) Novembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Il y a 10 heures, Kestrel a dit : Plus que connu. Fait gaffe à l'expédition, si le montant est élevé, ils envoient en UPS ou FedEx, du coup tu manges la taxe. ok lol j'arrive aprÚs la guerre de 18
FanZ Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 ouep, commandé ma QX7 chez eux (un de mes premiers achats) et j'ai reçu quelques lettres des douanes que j'ai mis direct à la poubelle ^^
SupraDolph PostĂ©(e) Novembre 12, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 12, 2018 Lettre des douanes ? Normalement tu payes sinon tu n'as pas ton article... (ça m'est arrivĂ© une ou deux fois en provenance des US et en plus j'ai du me dĂ©placer Ă 1h de route rĂ©cup le bouzain)Â
Qnnk Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Yes. J'ai créer un sujet il y a un moment. Attention aux frais de douanes avec horus rc =/ ma x9d m'a coûté 300e [emoji19]
Messages recommandés