Aller au contenu
DroneBuilds

Demande de conseils


Max So

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à evoluer dans le monde du FPV, je débute déjà avec un BETAFPV 75x et similateur FREERIDER.
Quel Drone racer ou materiels pour en construire me conseillez vous ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut qu'on connaisse ton budget mais je peux te donner quelque conseilles.

je suis débutant aussi et pour le contrôleur de vole on vient de me conseiller  la "maket F405 STD" et la PDB "maket FCHUD 6S HUB". 

prends des moteurs et ESC qui supportent les accus 4S. je peux pas te donner plus de conseille sur ca.

pour l’émetteur vidéo il y a l'eachine tx526 réglable  25mw 200mw 600mw il faut changer l'antenne et prendre une cloverleaf 5,8ghz regarde bien la connexion, rp-sma pour mon cas.

la camera il y a la foxeer arow v3 qui a de très belle couleurs, ou moins chère la HS1177 qui est très bien pour commencer.

pour la frame prend en carbone j'ai une 250 je trouve que c'est un peu grand je vais passer sur 220 perso.

les batteries je te conseille les marques EPS qui sont très bien et tattu qui sont pas mal mais un peu moins bien je trouve. entre 1300 et 1600mah (1500mah c'est le mieux pour moi)

il te faudra un chargeur si t'en as pas tu vas devoir prendre un paramétrable, j'ai le Chargeur Pro-Tronik AP681BLC 80W il me va super bien.

en espérant que ca puisse t'aider un peu 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un peu de temps sur youtube, le bon coin ou coin coin fpv et choisis au coup de cœur 😛

Si le fpv c'est pas pour se faire plaisir...

Dans cette zone de prix en neuf tu va être sur du eachine genre x220 ou sur du 3 pouces genre geprc mx3 (avec 1 ou 2 Lipo).

En occasion avec ce budget tu va trouver aussi des trucs bien.

GT branché sur le geprc mx3. Finalement j'ai trouvé un lx5 à monter et j'ai explosé mon budget... 😋

Entre temps j'explose le 75x

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne base pour un quad pas trop cher:

https://forum.wearefpv.fr/topic/6131-tbs-source-one-backup-pas-trop-cher/

 

Pour baisser un peu le prix tu peux prendre un VTX moins cher (AKK à 15-20€) et une autre caméra.

 

Si tu ne veux pas monter un quad, tu peux partir sur un BNF (genre Emax Hawk)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...