Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Montage stack...


Frankie666

Messages recommandés

salut,

alors oui du M3 pour une 30x30

ensuite je commence par mettre des soft mount

https://www.drone-fpv-racer.com/entretoises-m3-soft-mount-pour-fc-4pces-1487.html

ensuite je travail avec de colonnettes en plastique

https://www.drone-fpv-racer.com/entretoise-nylon-noir-m3-x-5mm-malefemelle-10pces-3303.html

j’essaie dans la mesure du possible de mettre que de la visserie plastique

ensuite j'ai deja des soucis avec une FC KAKUTE que j'avais softmounté et qui supporté pas ça , le gyto et deja sur de la mousse et tout ça se contrarier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que non , j'en mets une fois et ça fonctionne sans problème

par contre je ne mets que ceux que je t'ai mis en lien , je mets pas les joints toriques, j'aime pas ça fait bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kestrel a dit :

J'ai acheté un stack DALRC, c'est fourni avec vis acier et chaque carte est fourni avec ses softs mounts qui isolent de la vis.

La stack avec la f722 et les esc rocket 50A? Si oui fait faire une review ça me dit bien ça!

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il fournissent en vis acier je change pour du plastique , je préfères j'ai déjà lu que certain avait des cours jus comme cela .

aprés je me prend peut etre la tête pour rien

mais je me dis que en cas de gros choc ben les vis casse et ça amortie un peu sur la FC , ça m'est déjà arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, biosuz a dit :

ensuite j'ai deja des soucis avec une FC KAKUTE que j'avais softmounté et qui supporté pas ça , le gyto et deja sur de la mousse et tout ça se contrarier ....

Salut, intéressant ce que tu dis là, ça te faisait quoi exactement qd tu dis que ça "supporté pas ça" ? car j'me disait qu'une KAKUTE F4 AIO pouvait être une bonne base pour mon 2em kwad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que le gyro est déjà soft mounté sur la FC, donc si tu softmount la FC  + le soft mount d'origine du gyro ben ton drone a de drôle de réaction en l'air,  sur la KAKUTE j'ai tout monté de façons rigide avec colonnette et visserie plastique et ça à été parfait !

Par contre j'ai passer 2 FC Kakute sur mon drone, la 1er à eu la nappe du gyro arraché et la 2eme à bruler à la mise en route et le SAV me la changer mais ça à pris 4 semaines ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...