Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Esc racestar 35A blheli ou PDB hs?


Foxthrott

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre un soucis sur mon premier build... sur une matek F405 avec sa PDB etc, j'ai installer 4 esc Racestar 35A (aniversary)et au moment de configurer tout ça (betaflight), j'ai deux moteur qui tourne pas convenablement... je me dis une petite mise à jour des esc sur blheli suite et hop c'est parti. Sauf que deux ESC ne sont pas reconnu par le programme et je n'arrive pas à les flashé (les deux qui semblent défaillant) j'ai un message d’erreur (bonne version pourtant).

j'ai tester une idée, d'inverser sur la PDB un esc qui fonctionne bien avec l'un des deux qui est illisible: bilan l'esc et le moteur qui fonctionnais mal fonctionne et lautre deviens illisible alors qu'il fonctionnais... bref je pense que c'est la PDB qui doit pas fonctionner ou la carte de vol?

 

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?

 

IMG_5355.jpg

IMG_5354 (1).jpg

IMG_5356 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas d'idée pour t'aider mais j'ai une question par rapport a tes esc... px-tu faire faire une photo de tes esc, j'ai des racerstar 30a et je sais pas quel fil est le signal et lequel est le ground? merci.

Le signal est blanc et le ground noir sur mes ESC.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j’ai totalement refait les soudures de la pdb etc... vérifier toutes les continuités des alim,signal etc (même entre la PDB et la FC) . Lorsque je suis sur Betaflight et qui j’actionne les moteurs seulement trois tournent. Lorsque j’active moteur deux ou trois c’est le même moteur qui tourne, j’ai beau inverser les ESC et moteur rien ne change( les emplacements sur betaflight ne changent pas et sur BLHeli non plus) . 03cc0aea2f4be1256f24ca0cc5ca899e.jpg7a95824a0682d87b70801aa872b6e9d9.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...