Aller au contenu
drone débutant pas cher
Benoit-83

Aide sur Toulon

Messages recommandés

Bonjour, je viens d’assembler mon drone et j’aimerai faire la configuration avec un expert afin d’apprendre et d’avoir un aide utilise si il se passe quelque chose. Merci 

Modifié (le) par Benoit-83

Tu peux trouver beaucoup de tuto sur internet et sur Youtube.
L'essentiel des besoins sont présents sur le site et sur la chaîne Youtube de WeAreFpv.
En cas de besoin, la communauté du forum est très efficace et pourra t'aider. Faire soi même permet d'apprendre beaucoup plus vite.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Salut ! Je te conseille de te renseigner le plus possible sur internet genre we are fpv ou culture fpv et si t’as un problème tu pose des question ici ? 🙂 le début c’est pas facile 

Le 18/11/2018 at 16:22, Benoit-83 a dit :

Bonjour, je viens d’assembler mon drone et j’aimerai faire la configuration avec un expert afin d’apprendre et d’avoir un aide utilise si il se passe quelque chose. Merci 

je fais de l'informatique (je suis un "expert" dans ce domaine). je vais te dire ce que c'est un "expert". C'est juste un mec qui pense que son avis compte plus que le tien 😜 dans quelques temps tu sera un expert aussi 😜

Youtube WE are FPV

Y'a une part de vérité mais bon à la base un expert c'est aussi quelqu'un qui comprend le fonctionnement intrinsèque des choses et qui est capable de se faire un avis en les additionnant avec les compétences acquises.

Pour le cas présent je rejoins l'avis général youtube sera bien suffisant avant d'essayer d'aller plus loin. Les PID par exemple ^^

Il y a 7 heures, SupraDolph a dit :

Y'a une part de vérité mais bon à la base un expert c'est aussi quelqu'un qui comprend le fonctionnement intrinsèque des choses et qui est capable de se faire un avis en les additionnant avec les compétences acquises.

Pour le cas présent je rejoins l'avis général youtube sera bien suffisant avant d'essayer d'aller plus loin. Les PID par exemple ^^

un expert c'est un gars qui te prends ta montre pour te vendre l'heure 🙂

• J'aime 1