Benoit-83 PostĂ©(e) Novembre 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 18, 2018 (modifiĂ©) Bonjour, je viens dâassembler mon drone et jâaimerai faire la configuration avec un expert afin dâapprendre et dâavoir un aide utilise si il se passe quelque chose. Merci ModifiĂ© (le) Novembre 18, 2018 par Benoit-83
Eric26 PostĂ©(e) Novembre 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 18, 2018 Tu peux trouver beaucoup de tuto sur internet et sur Youtube.L'essentiel des besoins sont prĂ©sents sur le site et sur la chaĂźne Youtube de WeAreFpv.En cas de besoin, la communautĂ© du forum est trĂšs efficace et pourra t'aider. Faire soi mĂȘme permet d'apprendre beaucoup plus vite.EnvoyĂ© de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
JBF PostĂ©(e) Novembre 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 18, 2018 Salut ! Je te conseille de te renseigner le plus possible sur internet genre we are fpv ou culture fpv et si tâas un problĂšme tu pose des question ici ?  le dĂ©but câest pas facileÂ
quazardous PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 20, 2018 Le 18/11/2018 at 16:22, Benoit-83 a dit : Bonjour, je viens dâassembler mon drone et jâaimerai faire la configuration avec un expert afin dâapprendre et dâavoir un aide utilise si il se passe quelque chose. Merci je fais de l'informatique (je suis un "expert" dans ce domaine). je vais te dire ce que c'est un "expert". C'est juste un mec qui pense que son avis compte plus que le tien dans quelques temps tu sera un expert aussi
SupraDolph Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Y'a une part de vérité mais bon à la base un expert c'est aussi quelqu'un qui comprend le fonctionnement intrinsÚque des choses et qui est capable de se faire un avis en les additionnant avec les compétences acquises. Pour le cas présent je rejoins l'avis général youtube sera bien suffisant avant d'essayer d'aller plus loin. Les PID par exemple ^^
quazardous Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 Il y a 7 heures, SupraDolph a dit : Y'a une part de vérité mais bon à la base un expert c'est aussi quelqu'un qui comprend le fonctionnement intrinsÚque des choses et qui est capable de se faire un avis en les additionnant avec les compétences acquises. Pour le cas présent je rejoins l'avis général youtube sera bien suffisant avant d'essayer d'aller plus loin. Les PID par exemple ^^ un expert c'est un gars qui te prends ta montre pour te vendre l'heure 1
Gregory. B Posté(e) Juin 17, 2021 Signaler Posté(e) Juin 17, 2021 Bonjour Je suis nouveau dans le fpv, tu a trouver un club proche de toulon
Messages recommandés