Onclefly Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Le problème des connecteurs PH 2.0 il délivre pas beaucoup de courant. Les connecteurs MicroLosy sont mieux en 1S, j'ai mis une vidéo sur ce sujet je sais plus ou ici sur ce forum La ton site, elles sont cher et viennent de Chine, même si .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 il y a 26 minutes, Onclefly a dit : La ton site, elles sont cher et viennent de Chine, même si .fr tkt je connais un peu je suis membre platine par contre chères??? ca me parait pas cher moi .... si t'as des liens a moins cher je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 (modifié) Je l'ai avais payé 4,13€ par 3 il y a un ans ICI Plus choix du connecteur. Modifié (le) Janvier 23, 2019 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 20 centimes d'augmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2019 Yes, et maintenant port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Enfin les moteurs du TRASHCAN ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Des upgrades sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 J'ai reçu les TBS, y'a plus qu'a tester. Elles sont transparentes, visuellement, les pales resembles comme deux goutes d'eau aux Eachine. On note quand même une légère différence qui pourrait se ressentir en vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Je dois aussi les tester sur les 75X (pas trouvé d'EOS 2 en stock en France pour réparer le Trashcan...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 (modifié) Premiers vols dans la maison, je les ai trouvé plus smooth avec un vol plus précis. Après c'est la première fois que je change d'hélices donc je ne suis pas le meilleur beta testeur. Modifié (le) Janvier 24, 2019 par SupraDolph 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Jello? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Pas vraiment dans la maison, à tester en bando. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Tu nous diras! elles ont l air sympa..un peu plus fines... T as acheté sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Studio sport, je voulais un envoi rapide dès fois que je pète encore une hélice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Moi pour l instant j ai rien cassé je touche du bois .En même temps tu voles en acro toi aussi Je connais aucun shop français en fait...C est quoi les 2 meilleurs selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Il parait que DFR est bien. Studio Sport y'a un magasin à 1h de route de chez moi donc j'ai fait travailler local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 J ai commandé des batteries sur ali le 20 au soir ...la elles sont parties de Belgique ce soir ... Ça va être dur de rivaliser... pour les lipo je prendrai pas des bio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 24, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Ah cool tu es notre beta testeur du coup. Vivement tes retour d'expérience, enfin de vole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 La plupart des lipo viennent des Pays Bas, c'est plus simple pour l'import qui est réglementé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 C est pas l import le problème c est le transport! Jamais de lithium dans un avion avec des passagers....Après souvent tu reçois des colis sur la déclaration c est ' phone case'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Janvier 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 24, 2019 Pour les lipo jusque là j'ai toujours eu un autocollant sur le package indiquant qu'il ne faut pas le transporté s'il est endommagé à cause du lithium. Ca n'a pas empêché un paquet endommagé de rejoindre ma boite aux lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Janvier 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2019 Bon voilà la solution au jello de la camera un bon canopy ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden Posté(e) Février 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2019 (modifié) Bonsoir ! Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai reçu la poubelle il y a quelques jours, et cet après midi, je me suis dit que j'allais la tester rapidement. Et là, c'est le drame. Impossible de binder le trashcan à ma Taranis X lite. Protocole D8 OK, commande de bind dans Betaflight Ok, avec ce petit tuto https://www.wearefpv.fr/tuto-betaflight-4-bind-command-20190107/. Et la LED verte clignote sans arrêt sans devenir fixe. Vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Edit : Je suis un boulet, je n'avais pas fait la modif dans Betaflight. C'est réglé. Modifié (le) Février 3, 2019 par Eden 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Le 24/01/2019 at 19:58, SupraDolph a dit : J'ai reçu les TBS, y'a plus qu'a tester. Elles sont transparentes, visuellement, les pales resembles comme deux goutes d'eau aux Eachine. On note quand même une légère différence qui pourrait se ressentir en vol T'as recu les tripales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2019 Pas encore non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés