Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

Sans bidouiller comme un noob elle finira sans doute par te lâcher malheureusement 😕 Oui je crois que c'est celle-ci, mais je me demande si ce ne serait pas pertinent de prendre un crazybeeX V2 ou un truc équivalent car ça te permettrait de te débarrasser des quelques grammes du VTX en gardant la même puissance d'émission, pour le montage aussi ce serait plus sympa. Le tarif doit être assez similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à faire le test après avoir flashé en JESC, même résultat y compris avec des esc enregistrés (c'est pas pour les 5 euros mais bon...). Ce qui est rageant c'est qu'entre les micro coupures, le vol est hyper stable, un vrai plaisir.

En cherchant un peu j'ai remarqué que je pouvais changer la fréquence du PID loop mais pas du gyro loop frequency , qui reste bloqué à 8k. Peut-être une piste ?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors : j'ai fait quelques tests pour voir si je pouvais trouver la cause de ce comportement bizarre.

JESC 48, pareil

JESC 24, pareil

Jazz 48, pareil

Jazz 24, pareil

BLHeli 16.7, pareil.

Mouaich... Le même résultat se produit, que le réglage soit sur DSHOT 600 ou 300.
Un bref tour sur le CLI, et la commande TASKS me renvoie

Total (excluding SERIAL)                       111.6%   64.1%

Youpi !!! 😁 111% max en charge proc, c'est forcément ça. Je descend le PID loop freq et TASKS me renvoie ça :

Total (excluding SERIAL)                        79.4%   48.3%

Nettement mieux.

 

Et bien devinez quoi ? Pareil, toujours des micro-coupures... C'est désespérant. Il ne me reste plus qu'à reflasher BF en croisant les doigts pour que ça vienne de là, mais je ne suis pas très optimiste. Bon au moins j'aurai appris à flasher les ESC et à régler le DShot bidirectionnel 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas te déprimer en te disant ça hier mais puisque tu en arrives à la même conclusion... effectivement si c'était moi je pense que je reflasherais la FC pour repartir from scratch car ça semble compliqué de trouver à quel moment tu as fait un réglage qui ne lui a pas plu 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, tout le monde passe par là, mais surtout tu as déjà appris énormément entre le début de ta galère et maintenant. Le reflashage ça va te prendre un peu de temps de tout régler à nouveau mais tu sauras mieux ce que tu fais et en théorie tu vas avoir un truc qui vole bien à la fin 🙂 De mon côté, me contenter de flasher les ESC en 48hz ou 96hz a toujours suffit pour me faire bien gagner en autonomie et garder un comportement sain, je ne suis jamais allé trafiquer les rpm filter et toute la clique... donc vas-y par étape, vérifie à chacune que le comportement est ok avant de passer à la suivante, comme ça si un truc cloche tu le verras vite et tu sauras à priori d'où ça vient.

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reflashé BF, repris les paramètres un par un sans faire un copié-collé sauvage dans le CLI, et ma foi ça a l'air de tenir... 3 lipos vidées en stationnaire sans chute de gazs, je suis content 😁

Au passage j'en ai profité pour essayer les GNB que j'ai reçues dans la semaine, l'autonomie est vraiment supérieure à celle des hobbyking que j'avais jusqu'à présent. Ça avance !

 

Par contre les moteurs me semblent un peu chauds après le vol, je peux laisser le doigt dessus mais je sens quand même bien qu'ils sont chauds (même en ce moment !).

Modifié (le) par Lumaflap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
 
J'aurais aimé avoir s'il était possible de binder la commande BETAFPV Literadio 2 Se au Eachine TRASHCAN 75mm.
Sur Bangood il est indiqué FrSky non compatble-EU.
 
 
Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je reviens vers vous car j'ai perdu mon antenne lors d'un crash.

Auriez-vous des modèles d'antenne pour le Trashcan à me conseiller ? J'ai rapidement regardé et il me semble ne pas avoir besoin de soudure, je me trompe ?

Pour ceux qui ont changé l'antenne de base pour une nouvelle, avez-vous ressenti une nette amélioration de la distance ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut n'importe quelle antenne  dans ce genre de modèle :

Antenne connecteur UFL 5.8GHz en RHCP (si tes antennes sont en rhcp sur masque,/lunettes, si c'est LHCP alors faut prendre LHCP pour ton drone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde ! 

J'ai fait quelques vols assez péchus avec le Trashcan mais il n'aime pas les dives. 

Quand je le fais plonger il se remet à plat, je ne pige pas ! Pourtant il fait des pirouettes sans soucis.

Ca peut venir d'où à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 22/08/2021 at 19:42, Aiolos a dit :

Hello tout le monde ! 

J'ai fait quelques vols assez péchus avec le Trashcan mais il n'aime pas les dives. 

Quand je le fais plonger il se remet à plat, je ne pige pas ! Pourtant il fait des pirouettes sans soucis.

Ca peut venir d'où à votre avis ?

Je pense que c'est la limite des whoops avec leur protection d'hélices.

 

Sinon après des mois sans voler, à l'heure ou tout le monde semble passé au numérique je viens de m'éclater comme un gosse avec mon trashcan dans le jardin. Sans aucun doute mon meilleur achat FPV. Il ne lui aurait manqué qu'un RX un peu plus puissant, mais déjà le déverrouillage de puissance de ma Nirvana NV-14 améliore les choses.

Clairement un Whoop qui s'est bonifié avec la technologie (ECS en 48kHz, emuflight...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...