Frankie666 Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 (modifié) Hello, suite du montage... dans bf j'ai remarqué que 2 moteurs tournaient dans le mauvais sens. J'ai essayé de branche le kwad sur BlHeli Config. La connexion est OK mais le "Read setup" ne fait rien... Le log me donne read OK mais aucune fenêtre ne s'ouvre. En désespoir j'ai essayé avec BLHeli Suite qui m'a permit de me connecter et de changer le sens des 21 moteurs. Question : Pkoi l'un fonctionne et pas l'autre ? Est-ce un problème d'utiliser BLHeli Suite ? Dois-je upgrader le firmware de mes ESC (Racerstar tatto 30a)? Merci d'avance de vos conseils avisés. Modifié (le) Novembre 24, 2018 par Frankie666
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Salut, Tes ESC ont bien le courant de la LIPO ?
Frankie666 Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Salut, oui et comme dit cela fonctionne avec blheli suite et j'ai pu inverser les 2 moteurs.
toper Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Hello, oublies Blheli sous chrome et ne jure que par Blheli_suite. Et oui upgrade tes ESC (16.5 je crois ?)
Messages recommandés