Yannkee75 Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Avec tropicoat ça donne çaVas y mets le dans l’eau
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 il y a 3 minutes, Yannkee75 a dit : Vas y mets le dans l’eau Non je relève pas le défi ! C'est mon premier quad je vais pas m'amuser à ça ... En plus je peux même plus dévisser la PDB, j'ai mis du frein filet... Sa mère ça colle. J'ai peur d'arracher les dampers si je force la rotation... et j'en ai pas d'avance... 1
Yannkee75 Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Tsss petit joueur ;-) 1
SupraDolph Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 T'as bien pris du frein filet bleu et pas rouge ? Le bleu est démontable enfin si t'en a mis une goute
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 il y a 1 minute, SupraDolph a dit : T'as bien pris du frein filet bleu et pas rouge ? Le bleu est démontable enfin si t'en a mis une goute C'est le bleu mais j'ai utilisé sur les dampers (les entretoises anti vibration). J'ai pas pensé que j'aurais du mal à les enlever... Bah en même temps si je dois vraiment démonter c'est que j'ai de la cassé alors je serais pas à ça près...
Yannkee75 Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 C’est cool de pouvoir se poser/crasher dans la neige sans être plus inquiet que ça =)Testé Et Approuvé#50millionsdeconsommistes 3
quazardous Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 il y a 35 minutes, Yannkee75 a dit : C’est cool de pouvoir se poser/crasher dans la neige sans être plus inquiet que ça Testé Et Approuvé #50millionsdeconsommistes le bobinage moteur il est de bonne qualité j'espère
Yannkee75 Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 le bobinage moteur il est de bonne qualité j'espère [emoji14]Au prix qu’ils le vendent j’espère bien
Tonton Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 Une idée à la con me viens héhéhé! Foutre des patins pour atterrir en mode planeur et autres conneries! 1
naviluminor Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 Whaouuuuuuuuu, spectaculaire ta photo, tu te poses et redécolle sans autre forme de procès ??
Yannkee75 Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 Whaouuuuuuuuu, spectaculaire ta photo, tu te poses et redécolle sans autre forme de procès ??Tout à fait. Au décollage ça fout de la neige un peu partout autour de la cam mais c’est pas gênant au final... ça colle pas à l’objectif j’en sais rien...
Yannkee75 Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 JB s'en est préoccupé aussi mais il a aussi un autre produit :
GodsWarrior Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Mais les connecteurs avec pins ne fonctionnent plus, comme tout est protégé par le produit... Je ne comprend pas là. Me dite pas qu'ils faut tout gratter ensuite..
Yannkee75 Posté(e) Décembre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 En même temps je confirme que ça fonctionne très bien avec le silicon conformal en conditions réelles pour la neige sur une config plutôt aérée et du coup bien rempliite par la neige ;)
Yannkee75 Posté(e) Décembre 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Mais les connecteurs avec pins ne fonctionnent plus, comme tout est protégé par le produit... Je ne comprend pas là. Me dite pas qu'ils faut tout gratter ensuite..Il dit pas que ça gêne pas à un moment ? C’est vrai que ç’aurait été bien qu’il aille jusqu’au bout du test en soudant et trempant dans un aquarium
GodsWarrior Posté(e) Décembre 2, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2018 Bah comment se fait la connexion si les connecteurs sont protégé ? Si le courant passe, donc ce n'est pas si étanche que ça.
Messages recommandés