Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Yannkee75 a dit :

Vas y mets le dans l’eau

Non je relève pas le défi ! C'est mon premier quad je vais pas m'amuser à ça ... En plus je peux même plus dévisser la PDB, j'ai mis du frein filet... Sa mère ça colle. J'ai peur d'arracher les dampers si je force la rotation... et j'en ai pas d'avance...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SupraDolph a dit :

T'as bien pris du frein filet bleu et pas rouge ? Le bleu est démontable enfin si t'en a mis une goute 😆

C'est le bleu mais j'ai utilisé sur les dampers (les entretoises anti vibration). J'ai pas pensé que j'aurais du mal à les enlever... Bah en même temps si je dois vraiment démonter c'est que j'ai de la cassé alors je serais pas à ça près...

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 35 minutes, Yannkee75 a dit :

51e2521f32abd912d8a4ea933741c0dd.jpg
C’est cool de pouvoir se poser/crasher dans la neige sans être plus inquiet que ça 😃
Testé Et Approuvé
#50millionsdeconsommistes

le bobinage moteur il est de bonne qualité j'espère 😛

Posté(e)

Une idée à la con me viens héhéhé!

Foutre des patins pour atterrir en mode planeur et autres conneries!

• J'aime 1
Posté(e)
Whaouuuuuuuuu, spectaculaire ta photo, tu te poses et redécolle sans autre forme de procès ??

Tout à fait. Au décollage ça fout de la neige un peu partout autour de la cam mais c’est pas gênant au final... ça colle pas à l’objectif j’en sais rien...
Posté(e)

Mais les connecteurs avec pins ne fonctionnent plus, comme tout est protégé par le produit... Je ne comprend pas là. Me dite pas qu'ils faut tout gratter ensuite..

Posté(e)

En même temps je confirme que ça fonctionne très bien avec le silicon conformal en conditions réelles pour la neige sur une config plutôt aérée et du coup bien rempliite par la neige ;)

Posté(e)
Mais les connecteurs avec pins ne fonctionnent plus, comme tout est protégé par le produit... Je ne comprend pas là. Me dite pas qu'ils faut tout gratter ensuite..

Il dit pas que ça gêne pas à un moment ? C’est vrai que ç’aurait été bien qu’il aille jusqu’au bout du test en soudant et trempant dans un aquarium