GodsWarrior Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 Ça a bugué en tapant le pseudo, je ne pouvait plus rien écrire/effacer.... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur ce forum... Bref. @Motard Geek Comme dis notre ami, fais une mise à jour de la FC et ESC et laisse tout par défaut, configure seulement tes switchs ainsi que tes rates et testes voir si tes moteurs chauffent encore. 1
quazardous Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 il y a 10 minutes, Manu63 a dit : J'ai fait le test de continuité sur chaque vis des 4 moteurs et rien. J'avoue être un peu perdu là... Pour te dépanner je te le rachete 20 balles
Manu63 Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 C sympa mais je vais qd même essayer les conseils qu'on me donne avant
Manu63 Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Alors j'ai remis les paramètres par défaut et j'ai changé les entretoises en métal sous la stack par des rondelles en caoutchouc. Et là, miracle, pas de chauffe des moteurs ni rien du tout. Après deux lipos toujours pas de soucis Le problème maintenant, c'est que trop content que ça marche j'ai fait le furieux... Il a chuté et les entretoises que j'avais mises pour rehausser la top plate se sont pétées dans le corps en aluminium... Je sens que je vais m'amuser En tout cas merci pour les conseils
GodsWarrior Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2018 Bien content pour tes moteurs. Malheureusement, c'est en cassant qu'on s'améliore. Donc d'un coté, c'est du tout bon.
Manu63 Posté(e) Décembre 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2018 Oui j'ai bien remarqué On vole 15min et on met 3jours pour réparer
Manu63 Posté(e) Février 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2019 Voilà une vidéo de la bête en vol. 4
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2019 Signaler Posté(e) Février 14, 2019 Plutôt clean pour un châssis réputé pour vibrer. Et super spot !
Manu63 Posté(e) Février 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2019 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Plutôt clean pour un châssis réputé pour vibrer. Et super spot ! Il y a 7 heures, naviluminor a dit : Extraordinaire endroit Ça s'appelle le château de la Faye dans le 63. Il est en rénovation mais ils ont pas encore fini je devrais pouvoir en profiter un moment
Manu63 Posté(e) Février 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 15, 2019 Pour la petite info, j'ai changé l'antenne de place car j'avais des soucis d'image... Je ne sais pas si c'était dû au fait qu'en l'antenne touchait le carbone mais maintenant ça va beaucoup mieux
Messages recommandés