Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Lunette fpv sous Liftoff


ThomaasK

Messages recommandés

Hello,

Petite question, qui branche ces lunettes pour voler sous Liftoff ? J'ai l'impression que ça serait plus réaliste que l'écran d'ordi.
Je voulais essayer avec mes EV800D (j'attends de recevoir les ev200d) mais les adaptateurs RCA => HDMI coûte une blinde ! Est-ce que vous auriez des câbles à me proposer ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ThomaasK a dit :

Hello,

Petite question, qui branche ces lunettes pour voler sous Liftoff ? J'ai l'impression que ça serait plus réaliste que l'écran d'ordi.
Je voulais essayer avec mes EV800D (j'attends de recevoir les ev200d) mais les adaptateurs RCA => HDMI coûte une blinde ! Est-ce que vous auriez des câbles à me proposer ? 😅

j'ai essayé avec un adaptateur RCA / HDMI noname ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, quazardous a dit :

j'ai essayé avec un adaptateur RCA / HDMI noname ça marche pas

Quand tu dis adaptateur c'est un boitier qui passe de RCA à HDMI ou alors un câble simple (je ne sais même pas si c'est possible) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ThomaasK a dit :

Quand tu dis adaptateur c'est un boitier qui passe de RCA à HDMI ou alors un câble simple (je ne sais même pas si c'est possible) ?

boitier

cable simple tu peux en trouver mais c'est une arnaque chinoise 😛

RCA c'est du signal analogique et HDMI c'est numérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Perso je vole avec mes HD3 dans Liftoff. L'inconvénient d'utiliser le micro HDMI est que les HD3 n'acceptent pas de se mettre en 4/3 ce qui réduit considérablement le FOV vertical. Je compte tester bientôt de passer par du VGA et l'entrée AV des fatshark pour voir si je peux avoir mon image en 4/3. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...