ThomaasK Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2018 Hello, Petite question, qui branche ces lunettes pour voler sous Liftoff ? J'ai l'impression que ça serait plus réaliste que l'écran d'ordi. Je voulais essayer avec mes EV800D (j'attends de recevoir les ev200d) mais les adaptateurs RCA => HDMI coûte une blinde ! Est-ce que vous auriez des câbles à me proposer ?
quazardous Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2018 il y a 12 minutes, ThomaasK a dit : Hello, Petite question, qui branche ces lunettes pour voler sous Liftoff ? J'ai l'impression que ça serait plus réaliste que l'écran d'ordi. Je voulais essayer avec mes EV800D (j'attends de recevoir les ev200d) mais les adaptateurs RCA => HDMI coûte une blinde ! Est-ce que vous auriez des câbles à me proposer ? j'ai essayé avec un adaptateur RCA / HDMI noname ça marche pas
ThomaasK Posté(e) Décembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 14, 2018 Il y a 7 heures, quazardous a dit : j'ai essayé avec un adaptateur RCA / HDMI noname ça marche pas Quand tu dis adaptateur c'est un boitier qui passe de RCA à HDMI ou alors un câble simple (je ne sais même pas si c'est possible) ?
quazardous Posté(e) Décembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2018 il y a 22 minutes, ThomaasK a dit : Quand tu dis adaptateur c'est un boitier qui passe de RCA à HDMI ou alors un câble simple (je ne sais même pas si c'est possible) ? boitier cable simple tu peux en trouver mais c'est une arnaque chinoise RCA c'est du signal analogique et HDMI c'est numérique
Mr_Iceberg Posté(e) Avril 10, 2019 Signaler Posté(e) Avril 10, 2019 ah oui bonne question ! et sur des HD3 le port HDMI peut être utilisé pour renvoyer l'image de l’écran dans les lunettes ? 1
Yannkee75 Posté(e) Avril 10, 2019 Signaler Posté(e) Avril 10, 2019 Oui c'est un mini HDMI côté lunettes, tu branches l'autre bout sur ton pc et il reconnaîtra ça comme un écran classique
Korkxx Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 Perso je vole avec mes HD3 dans Liftoff. L'inconvénient d'utiliser le micro HDMI est que les HD3 n'acceptent pas de se mettre en 4/3 ce qui réduit considérablement le FOV vertical. Je compte tester bientôt de passer par du VGA et l'entrée AV des fatshark pour voir si je peux avoir mon image en 4/3. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
Messages recommandés