Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Petite question, qui branche ces lunettes pour voler sous Liftoff ? J'ai l'impression que ça serait plus réaliste que l'écran d'ordi.
Je voulais essayer avec mes EV800D (j'attends de recevoir les ev200d) mais les adaptateurs RCA => HDMI coûte une blinde ! Est-ce que vous auriez des câbles à me proposer ? 😅

Posté(e)
il y a 12 minutes, ThomaasK a dit :

Hello,

Petite question, qui branche ces lunettes pour voler sous Liftoff ? J'ai l'impression que ça serait plus réaliste que l'écran d'ordi.
Je voulais essayer avec mes EV800D (j'attends de recevoir les ev200d) mais les adaptateurs RCA => HDMI coûte une blinde ! Est-ce que vous auriez des câbles à me proposer ? 😅

j'ai essayé avec un adaptateur RCA / HDMI noname ça marche pas

Posté(e)
Il y a 7 heures, quazardous a dit :

j'ai essayé avec un adaptateur RCA / HDMI noname ça marche pas

Quand tu dis adaptateur c'est un boitier qui passe de RCA à HDMI ou alors un câble simple (je ne sais même pas si c'est possible) ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, ThomaasK a dit :

Quand tu dis adaptateur c'est un boitier qui passe de RCA à HDMI ou alors un câble simple (je ne sais même pas si c'est possible) ?

boitier

cable simple tu peux en trouver mais c'est une arnaque chinoise 😛

RCA c'est du signal analogique et HDMI c'est numérique

• 3 months later...
Youtube WE are FPV
  • 1 month later...
Posté(e)

Perso je vole avec mes HD3 dans Liftoff. L'inconvénient d'utiliser le micro HDMI est que les HD3 n'acceptent pas de se mettre en 4/3 ce qui réduit considérablement le FOV vertical. Je compte tester bientôt de passer par du VGA et l'entrée AV des fatshark pour voir si je peux avoir mon image en 4/3. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?