Motard Geek Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 C'est fini les apps Chrome Je sais pas où t'as téléchargé ta version mais si c'est sur Flyduino c'est pas à jour je crois. Le mieux c'est de se servir ici : https://github.com/flyduino/kiss-gui/releases
Bigcyrille Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 C'est là ou j'ai été mais j'avais vue dans une video qui expliquait que l'on avait nul besoin d'installé quoique ce soit, Chrom suffisait. ET il y'a bien bien CHROMEOS non? Toute façon peu importe je suis soulagé. Je n'ai plus qu'à recevoir mes moteurs pour pouvoir commencer la soudure.
Motard Geek Posté(e) Juillet 21, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2019 Chrome et ChromeOS ce sont 2 choses différentes
Kestrel Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Jamais réussi à faire marcher le GUI autrement qu'avec la version Windows. C'est vrai que le site Kiss est un peu en décrépitude. C'est dommage, c'est là que ça devrait être les bonnes infos !
Motard Geek Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Si tu vas sur la page "all downloads" t'as tous les liens et même de la documentation Bon je te l'accorde, leur site est loin d'être un exemple en terme d'UI. Mais quand je vois le néant que c'est en terme de doc chez F1 je me dis que finalement c'est pas si mal chez Flyduino
Bigcyrille Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Il y a 21 heures, Motard Geek a dit : Chrome et ChromeOS ce sont 2 choses différentes Peut-être mais ça marche pas du tout lol
Motard Geek Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Comme je te disais, Chrome ne supporte plus les applications et ChromeOS à moins d'avoir un Chromebook Faut prendre la version Windows
Bigcyrille Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Ah ok c'est pour Chromebook!!! Je ne savais pas que ça existait. Purée je me fais vieux moi
Motard Geek Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 En même temps ça n'a pas rencontré un grand succès https://fr.wikipedia.org/wiki/Chrome_OS
Bigcyrille Posté(e) Juillet 22, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2019 Merci d'être compréhensif lol 1
Messages recommandés