Ksoul Posté(e) Décembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2018 bonjours a tous, j'ai télécharge betaflight configurator 10.4 mais quand mon drone est connecté et que je branche ma lipo la communication se coupe. sous betaflight configurator 10 je n'ai pas ce problème.
toper Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2018 Salut, il se déconnecte de Betaflight lorsque tu branches ta LiPo, c'est ça ?
Ksoul Posté(e) Décembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2018 oui quand je branchais la Lipo sa se déconnectait de betaflight . mais aujourd'hui tout marche normalement, alors que j'ai rien changer. Peut-être un problème du driver sur mon ordinateur, mais cela me paraît bizarre. merci d'avoir répondu,
toper Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2018 Le câble USB de mauvaise qualité ?...
Ksoul Posté(e) Décembre 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2018 Mes 2 cables USB sont de tres bonne facture. c'est l'électronique des fois on ne sait pas pourquoi sa marche plus, puis ça remarche le landemain.
GodsWarrior Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2018 Comme les femmes, des fois, ça fait la gueule et le lendemain, elles te sautent dans les bras.
Legoshyi Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 Bonjour, j'arrive longtemps après la guerre mais il se trouve que j'ai ce problème aussi. J'utilise un hobbywing rotor F7 qui va parfaitement sur Betaflight ( j'ai pu calibrer mon accéléromètre ) et lorsque je branche une lipo elle se déconnecte et je n'ai que les bips de l'esc. Si quelqu'un a la réponse a ce problème c'est avec plaisir
Attafr Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 (modifié) il y a 57 minutes, Legoshyi a dit : Bonjour, j'arrive longtemps après la guerre mais il se trouve que j'ai ce problème aussi. J'utilise un hobbywing rotor F7 qui va parfaitement sur Betaflight ( j'ai pu calibrer mon accéléromètre ) et lorsque je branche une lipo elle se déconnecte et je n'ai que les bips de l'esc. Si quelqu'un a la réponse a ce problème c'est avec plaisir Tu parles de ÇA? quel ESC ? commence par débrancher l’ESC et regarde ta configuration sur BF. c’est une nouvelle configuration ou la machine a déjà volé. Modifié (le) Mai 31 par Attafr
Legoshyi Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 Il y a 7 heures, Attafr a dit : Tu parles de ÇA? quel ESC ? commence par débrancher l’ESC et regarde ta configuration sur BF. c’est une nouvelle configuration ou la machine a déjà volé. Après avoir bien regardé mes branchements j'avais un mini court circuit entre deux soudures. Je ne sais pas par quel miracle ma fc n'a pas cramé mais j'ai refais tout au "propre" et pour le moment ça fonctionne. 1
Messages recommandés