matex63 Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 bonjour! sur mon beta75x équipé d'origine d'un XM+ lorsque je passe trop prés de ma commande (vraiment prés!) je perds le signal radio es normal? merci de vos réponse
SupraDolph Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 De ce que j'ai lu ça le fait sur toutes les FrSky.
eremid Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 (modifié) J'avais le même problème avec mon Acrobrat... De ce que j'ai compris, c'est lié à la forme des ondes radio émises : quand tu passes près de ta radio, tu rentres dans un cône ou tu te retrouves face à... bah pas d'ondes radio quoi Modifié (le) Décembre 26, 2018 par eremid
matex63 Posté(e) Décembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 Yes merci pour l'info ! C'est se que je pensais aussi !
naviluminor Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 Marrante votre remarque et vous avez surement raison, c'est idem quand je veux armer mon tinyhawk, à 10 cm près cela ne fonctionne pas
SupraDolph Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 Je testerai d'armer mon Quad Flysky à quelques cm mais à mon avis ça va fonctionner je n'ai jamais vu ce problème. Soit c'est lié au protocole, soit à l'orientation des antennes.
GodsWarrior Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 Je crois que c'est lié avec le XM+, car je n'ai rien vu de pareil avec un rxsr.
SupraDolph Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 Possible en effet. Pour la science, j'ai armé mon quad à 5cm sans problème (FlySky FS-A8S + FS-i6S)
Messages recommandés