Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Krakox / Limoges


Krakox

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Charles 40 ans, marié, 3 enfants et vivant sur Limoges... ça fait un peu AL BUNDY 🙂 mais je vends pas de chaussures! (blague que les moins de 40 ans ne peuvent sans doute pas comprendre)

Je viens du modélisme RC CARS 1/8 piste thermique puis 1/8TT puis Pan car 1/10 électrique en ce moment.

Depuis longtemps l'envie de voler me faisait de l'oeil et je suis tombé par hasard en novembre 2018 sur quelques vidéos de FPV racer et freestyle et hop j'ai chopé une méchante envie de me lancer dans l'aventure => Le coté nomade, l'immersion, les réglages, l'électronique, le pilotage, la grande courbe de progression...tout ce que j'aime.

80h de lecture, de tutos plus tard (merci à wearefpv), je décide de passer commande pour me monter mon propre Quad (c'est peut être pas raisonnable mais assembler sa machine est pour moi rien qu'en ça un plaisir énorme). Je posterai mon drone build quand j'aurai tout assemblé.

Maintenant va falloir se faire les doigts => départ immédiat dans la rubrique Simulateur !

Je remercie toute la communauté, tous les admins et les posteurs du site qui passent de longues heures à le faire vivre.

très cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...