Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Avec une micro swift 3 effectivement tu n’as pas de télécommande, tu vas régler ta caméra avec la fc. Tu connectes le rx sur tx3 et le tx sur rx3 et dans betaflight dans les ports uart3 onglet périphérique tu choisis runcam device, puis enregistre
Pour avoir le menu de l’osd runcam tu mets le stick gauche à droite et le stick droite au centre. Et tu navigue dans le menu.

Posté(e)

Oui c ce que j ai fait mais j avais rien je v retenter en rentrant, ça fonctionne avec toutes les télécommandes ? j ai une flysky fsi6 , le stick gauche centrer et à droite ou je le laisse en bas et vers la droite ? 

Posté(e)

Stick gauche à droite et stick droit au milieu
Regardes le lien que je t’ai mis plus haut y’a tout.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui bien sûr , j ai pas de souci avec Sa la seule chose qui me reste à régler c’est de supprimer l OSD  de ma runcam  pour avoir celui de ma FC  , j’ai beau chercher dans le menu de ma cam via mes lunettes et ma RC je ne trouve pas comment désactiver l OSD 

Posté(e)
Oui bien sûr , j ai pas de souci avec Sa la seule chose qui me reste à régler c’est de supprimer l OSD  de ma runcam  pour avoir celui de ma FC  , j’ai beau chercher dans le menu de ma cam via mes lunettes et ma RC je ne trouve pas comment désactiver l OSD 

T’accèdes au menu de la Runcam ou pas ?
Posté(e)
C est une matek f722 std 

Ok et t’as bien l’image en dehors de l’histoire de l’osd ?
Tu as bien configuré l’onglet OSD dans BetaFlight ?
Tu peux nous faire un screen shot ?
Sinon reflashe ta FC comme ça t’a été proposé plus tôt il me semble, parfois ça remet les pendules à l’heure ;)
Posté(e)
Pour les branchements ma cam est brancher sur ma pdb vtx  branché également sur la pdb et de la pdb à la Fx raccorder en 5v 

C’était pas ma question
Posté(e)
 Il faut peut-être que je branche directement ma caméra sur ma FC  ?

Si tu veux l’OSD il faut que ton VTx et ta camera soient branchés sur la FC oui, c’est elle qui envoie les infos au VTx en incrustation de ce qu’elle reçoit de la caméra