Aller au contenu
DroneBuilds
gins

Mon vtx est il mort ?

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis embêté par ce que je n'ai plus d'image sur mes lunettes quand j'alimente mon drone.

Petite précision : lors d'un réglage j'ai oublié de monter l'antenne.

Modifié (le) par gins

Youtube WE are FPV

Je pense qu'il est mort par ce que dans les lunettes au lieu d'avoir l'image j'ai un écran noir, et quand je change de channel j'ai une écran moucheté, donc l'écran noir ça doit être le bon channel.

il y a 12 minutes, gins a dit :

j'ai une écran moucheté, donc l'écran noir

Si tu as un écran différent sur les autres channel ca veut dire que tu recois qql chose donc ton vtx devrait fonctionner. 

A-tu sur tes lunette un truc qui t'indique la force du signal recu ? si tu as qql chose ton vtx fonctionne 

Ta camera fpv est bien branché ? et bien relié au vtx ? pour moi un écran noir c'est plus la camera qui a un soucis :/ 

Regarde ta caméra, si elle est bien brancher et tout essaye quand même de vien faire plusieurs scan de Channel avec tes lunettes, moi jai un boutton qui les met en veilles et sa fait un écran noir que sur le Channel que jai régler mes autre sa grésille comme toi, essaye de voir si c'est pas ça nn plus, Check aussi les RX de tes lunettes si ils sont pas abîmer ou autre, a part sa je sais pas trop :/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai un autre fpv et ça fonctionne parfaitement, donc je ne pense pas que ça vienne des lunettes.

Par contre quand j'ai constaté que l'image n'était plus là, j'ai fais le rapprochement avec le moment ou je n'avais pas branché l'antenne.

Pour la caméra je sais pas trop comment contrôler étant donné que les fils ne semble pas dessoudés ou autre.