Meganeura Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Salut, J'ai reçu un petit,très petit paquet aujourd'hui,et comme c'est l'heure de l'apéro,une petite mise en bouche s'impose Il sagit du T-Motor 2419 HD en version hélices 1.9''. J'ai pris quelques photos lors de l'ouverture de la boite,boite bien remplie,car on y trouve beaucoup de pieces ! Les photos parlent d'elles mêmes,il est très bien construit et les finitions sont carrément parfaites. Le setup sera pour demain,ici c'est soirée raclette et à mon âge on a appris à être patient. 3
Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Chouette avec la stack mamba et les F15 ça va envoyer
Jofffo Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 J’ai pris la version « normale », on a du partager le même container Vivement demain matin !
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 3 heures, Meganeura a dit : Salut, J'ai reçu un petit,très petit paquet aujourd'hui,et comme c'est l'heure de l'apéro,une petite mise en bouche s'impose Il sagit du T-Motor 2419 HD en version hélices 1.9''. J'ai pris quelques photos lors de l'ouverture de la boite,boite bien remplie,car on y trouve beaucoup de pieces ! Les photos parlent d'elles mêmes,il est très bien construit et les finitions sont carrément parfaites. Le setup sera pour demain,ici c'est soirée raclette et à mon âge on a appris à être patient. Il y a 3 heures, Meganeura a dit : Salut, J'ai reçu un petit,très petit paquet aujourd'hui,et comme c'est l'heure de l'apéro,une petite mise en bouche s'impose Il sagit du T-Motor 2419 HD en version hélices 1.9''. J'ai pris quelques photos lors de l'ouverture de la boite,boite bien remplie,car on y trouve beaucoup de pieces ! Les photos parlent d'elles mêmes,il est très bien construit et les finitions sont carrément parfaites. Le setup sera pour demain,ici c'est soirée raclette et à mon âge on a appris à être patient. Fumier, salaud, pourri...etc etc
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Vous l'avez trouvé où les aminches , il est dispo où ? L'Ogre...
Meganeura Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Coucoux, J'ai eu du bol,il est en stock en boutique en Hollande ( je suis en Belgique côté flamand) commandé hier midi, reçu à 17h00 .
Meganeura Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 à l’instant, naviluminor a dit : Vous l'avez trouvé où les aminches , il est dispo où ? L'Ogre... tu peux même pas savoir ou, je ne te dirais rien tralalere tralala etc whahahahahahaa
Meganeura Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a 6 minutes, naviluminor a dit : Fumier, salaud, pourri...etc etc
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a 3 minutes, Meganeura a dit : Coucoux, J'ai eu du bol,il est en stock en boutique en Hollande ( je suis en Belgique côté flamand) commandé hier midi, reçu à 17h00 . il y a 6 minutes, naviluminor a dit : Fumier, salaud, pourri...etc etc ---------> BIS !!!!
Meganeura Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Je fais un petit effort, rien que pour toi : https://www.multirotorparts.nl/frames/t-motor-tm-2419-1-9-hd-micro-quadcopter-pnp.html
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Merci camarade francophone à l'accent chelou Et une merde de plus sur mes étagères sous peu
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 PNP = tu dois juste y greffer un RX c'est ça ? BNF addict.
Meganeura Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Avec plaisir J'ai été tellement supris de le voir dispo en version HD que je me suis senti obligé de le commander...achat d'impulsion de Geek. Maintenant volera -t-il ou non,je ne sais pas , la nuit porte conseil p'tain,comme dit Jofffo, vivement demain,je vais laisser chauffer le fer à souder toute la nuit pour être prêt aux aurores
Jofffo Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Amusant, sur mon mien ils ont déjà présoudé le connecteur pour le rx
SupraDolph Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Le design est plutôt sympa, j'adhère !
Jofffo Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Et ils le font aussi en trois pouces
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 reste à savoir si c'est une merde face au mobula7 hein (si c'est le cas nous sommes pas couché...) 1
Jofffo Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a 9 minutes, naviluminor a dit : reste à savoir si c'est une merde face au mobula7 hein (si c'est le cas nous sommes pas couché...) C’est pas la même catégorie, ce que je « reproche » à mon 75x c’est la dimension de son châssis et les problèmes de washout irrémédiables qui lui sont liés, d’ou mon crackage pour ce 249 + il y a quelques semaines sur le site chinois avec des prix débiles, Et comme tu sais ils viennent de sortir une version T-Motors, les cons... Bref, tout ça pour dire que mon marauder M3 me manque et que j’avais été charmé par la qualité Diatone à l’époque Donc on est pas sorti de l’auberge !
GodsWarrior Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 9 heures, naviluminor a dit : PNP = tu dois juste y greffer un RX c'est ça ? C'est ça ! J'ai toujours ce truc là de coté: http://www.miquelon-langlade.com/aspa/rtf-artf-arf-bnf-pnf-pnp-quest-ce-que-cest-que-tout-ca/
Meganeura Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 7 heures, naviluminor a dit : reste à savoir si c'est une merde face au mobula7 hein (si c'est le cas nous sommes pas couché...) Je pensais utiliser un autre titre : T-Motor 2419 HD 4s, le Betafpv 85x killer ? je m'auto MDR pour bien commencer la journée
Meganeura Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Il y a 9 heures, Jofffo a dit : Amusant, sur mon mien ils ont déjà présoudé le connecteur pour le rx idem avec le connecteur buzzer en plus. Le buzzer est dans la boite , non connecté et il n'y a pas de LED. Je remballe tout et je le renvoie ! j'espère que le deuxieme batch sera un peu mieux foutu 1
Jofffo Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Je viens de revenir, trois lipos, première, vol à vue, nickel deuxième, fpv, de la balle. troisième, fini sur le dos dans la neige... Plus d’image pour l’instant, je rentre le faire sécher gentiment sur le radiateur. Réglages stock sur des 3s. Je suis conquis
Meganeura Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 il y a une heure, Jofffo a dit : Je viens de revenir, trois lipos, première, vol à vue, nickel deuxième, fpv, de la balle. troisième, fini sur le dos dans la neige... Plus d’image pour l’instant, je rentre le faire sécher gentiment sur le radiateur. Réglages stock sur des 3s. Je suis conquis
Meganeura Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 J'ai soudé un récepteur Fullspeed rc mini DSMX ( Betafpv).Attention,il est en 5v et non en 3.3v. Il faut changer de place le fil signal qui se trouve en sbus en le soudant sur le pad RX6,et configurer le nouveau port dans BF.
Jofffo Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 La caméra refonctionne mais en noir et blanc... J’vais encore le laisser infuser sur le radiateur
Messages recommandés