Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Remplacement FC T-Motor


FFI

Messages recommandés

Bonjour,
Je me lance dans la modification de mon 1er (mini)quad (T-Motor Falcon 15) dont la FC déconne : branché en USB sur BetaFlight, le gyro et l'accéléromètres bougent tout seul ; en vol, je fini avec le neutre du roll/pitch tellement décalé au nord-est que je ne peux plus allé ni à droite ni en avant.
J'ai donc acheté une FC PIKO F4 OSD que j'essaye de connecter et je m'en remet à vous pour valider mon branchement. 


Autre chose, sur la FC d'origine, le S.port n'était pas supporté et sur la FC PIKO F4 oui. Si je comprend bien, il faut raccordé le S.Port-UART6 sur l'entrée S.Port du R-XSR et ainsi on récupère la télémètrie sur la radio une fois la configuration faite dans BF ?
Merci pour votre aide.

schema F15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tes branchements sont bons par contre le s.port met le bien sur un rx en l'ocurence le rx6. comme tu utilise une F4 et un recepteur sbus frsky tu auras peut etre besoin de recuperer le signal inverser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. Si je peux abusé un peu, sur la doc de la PIKO il y a écrit "Buil-t in driver inverter for S.BUS and Smart Port connection" : de quoi s'agit-il ? Y a t-il un rapport avec ce que tu m'as signalé à propos de "besoin de récupérer le signal inverser" ? Sur la FC, il y a une borne "S.Port-UART6" sais-tu à quoi elle pourrait servir ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...